TressorMoreno a écrit :
Screenshot_2026-05-18-19-59-33-119_com.android.chrome-edit.jpg
19 matchs joués, sur ses 19 matchs il a été titulaire 29% du temps, je ne sais pas si il a été longtemps titulaire mais il ne l'a pas été souvent ça c'est sûr
Désolé mais tu fais fausse route en regardant la totalité de la saison puisqu'il était question d'une mise au ban rapide selon
Soren : "Je ne comprends pas cette décision de l'avoir mis sur le banc en début de saison sans jamais le faire rentrer".
Or, il était titulaire les 5 premières journées soit août et septembre, puis blessé au genou.
De nouveau titularisé à son retour (journée 9) pour un non match à Lille.
Ensuite
Soren indiquait qu'il ne rentrait jamais comme remplaçant en début de saison. C'est le cas pour la journée 10, mais pas pour la 11 et la 12.
Donc en début de saison c'est à dire de la J11 à la J12 soit plus de 33 %, il a joué tous les matches possibles en fonction de son état de forme sauf 1.
lucas57 a écrit :
Il a été titulaire sur les premiers match de la saison, sa blessure après le match contre Lille coincide avec les premières titularisation du duo Deminguet - Toure et de nos premières et seules victoires de la saison.
Il a quand même manqué notamment en deuxième partie de saison où Tavenot souhaitait le relancer, dommage qu'il se soit cassé la côte; après penser qu'il aurait à lui seul permis à l'équipe d'avoir un autre visage et d'esperer un maintien me semble illusoire...
Ah ben
lucas57 l'a dit avant moi !