[LGM] La réaction de Benjamin Stambouli

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Cactus
Administrateur du site

Re: [LGM] La réaction de Benjamin Stambouli

Messagepar Cactus » 19 mai 2026, 20:52

DCD a écrit : Et bien ça ne c'est pas vu dans les résultats en tout cas
.
Tu en vois d’autres qui ont pesé sur les résultats en jouant aussi peu ? Pas moi
Par contre j’en vois un certain nombre titularisés à chaque match …et qui ont brillé par leur inefficacité.

Soren

Messagepar Soren » 19 mai 2026, 21:01

DCD a écrit : Et bien ça ne c'est pas vu dans les résultats en tout cas.
Il est en effet très apprécié, ce qui a sans doute encore accentué l'animosité à l'encontre de Touré.
Je ne pense pas que les deux soient liés, ça m'étonnerait quand même que l'animosité soit due au fait que certains estimaient que Touré "volait" la place de Stambouli

DCD

Messagepar DCD » 20 mai 2026, 09:19

Cactus a écrit : Par contre j’en vois un certain nombre titularisés à chaque match …et qui ont brillé par leur inefficacité.
En milieu défensif ? Seul Traoré fait moins bien que Stambouli cette saison. Le véritable échec il est là.
Soren a écrit : Je ne pense pas que les deux soient liés, ça m'étonnerait quand même que l'animosité soit due au fait que certains estimaient que Touré "volait" la place de Stambouli
Quand je lis le message de Cactus, j'ai des doutes :mrgreen:

Pour info, avec Touré titulaire, Metz n'a perdu qu'un match sur deux. C'est 3 victoires, 5 nuls et 8 défaites. Insuffisant pour le maintien, mais loin d'être ridicule.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 20 mai 2026, 10:57

DCD a écrit : En milieu défensif ? Seul Traoré fait moins bien que Stambouli cette saison. Le véritable échec il est là.
Le veritable échec est que tous nos milieux ont failli cette année. Sans aucune exception.
Alors, on peut comparer leur médiocrité sur la saison et trouver qu'untel a été moins pire qu'un autre mais aucun n'a réussi sa saison. Et c'est ce qui nous a coûté le maintien.

lucas57

Messagepar lucas57 » 20 mai 2026, 11:41

santamaradona a écrit : Le veritable échec est que tous nos milieux ont failli cette année. Sans aucune exception.
Alors, on peut comparer leur médiocrité sur la saison et trouver qu'untel a été moins pire qu'un autre mais aucun n'a réussi sa saison. Et c'est ce qui nous a coûté le maintien.
Totalement d'accord avec ça.
Le duo Traore-Stambouli à déçu là où il aurait du être titulaire.
Toure s'est retrouvé titulaire en faisant de meilleurs matchs que les 2 premiers cités alors qu'il aurait dû se contenter d'être un joueur de complément. Et Deminguet, malgrès qu'il se soit donné est aussi trop juste pour la ligue 1 à mon sens.
Gbamin ne s'est pas montré au niveau au milieu non plus et c'était une fausse bonne idée.

On peut critiquer nos défenseurs, mais ils ont souvent été abandonnés par le reste de l'équipe, de par aussi notre style de jeu où on a rarement défendu regroupés, ce que font toutes les autres équipes de ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »