Mais non Cactus, tu es de la caste de ceux qui se retroussent les manches, pas celle de ceux qui baissent les bras. Voyons, reprend toi.Cactus a écrit : Je n’avais pas vu ça…mais oui, tout va mal, tout le monde râle..je ne suis pas loin de donner ma démission aussi…![]()
[RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
- InSerinWeTrust
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
Dernière modification par InSerinWeTrust le 20 mai 2026, 07:25, modifié 2 fois.
- titi_lorraine
On pourrait peut-être limiter, pour chaque intervenant, le nombre de messages posté par jour. On gagnerait en lisibilité, on aura moins de forumistes qui rabâchent dans chaque sujet et on retrouverait un débat qualitatif...Cactus a écrit : Je n’avais pas vu ça…mais oui, tout va mal, tout le monde râle..je ne suis pas loin de donner ma démission aussi…![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Complètement d’accord avec ça.titi_lorraine a écrit : On pourrait peut-être limiter, pour chaque intervenant, le nombre de messages posté par jour. On gagnerait en lisibilité, on aura moins de forumistes qui rabâchent dans chaque sujet et on retrouverait un débat qualitatif...
Malheureusement le logiciel d’administration ne le permet pas et c’est bien regrettable…
- Lethercore
Ne fais pas ça.titi_lorraine a écrit : On pourrait peut-être limiter, pour chaque intervenant, le nombre de messages posté par jour. On gagnerait en lisibilité, on aura moins de forumistes qui rabâchent dans chaque sujet et on retrouverait un débat qualitatif...
Tu leur laisserais le terrain qu'ils... envahissent un peu trop fréquemment.
-
Hermite57261
Bernard Serin a 75 anslucabmusic a écrit : Un directeur qui se nomme Francis
Francis de Taddeo a 68 ans
Frédéric Arpinon (bien parti pour rester tellement il est épatant) a 57 ans
Antonetti (toujours là pour inspirer les choix sportifs) a 64 ans.
Avec de tels génies aux manettes, bienvenue dans le football des années 2020!!
-
Lutin57.
Réduire la qualité des personnes à l'âge est qd même fort réducteur......Aulas a laissé l'Ol à 75 ans, Ancelotti a 66 ans, qd on voit ce q Vahid a fait à Nantes......l âge ne dit pas tout. La preuve même chez nous avec l'exemple Lazlo BoloniHermite57261 a écrit : Bernard Serin a 75 ans
Francis de Taddeo a 68 ans
Frédéric Arpinon (bien parti pour rester tellement il est épatant) a 57 ans
Antonetti (toujours là pour inspirer les choix sportifs) a 64 ans.
Avec de tels génies aux manettes, bienvenue dans le football des années 2020!!
-
Hermite57261
Tu as peut être raison.Lutin57. a écrit : Réduire la qualité des personnes à l'âge est qd même fort réducteur......Aulas a laissé l'Ol à 75 ans, Ancelotti a 66 ans, qd on voit ce q Vahid a fait à Nantes......l âge ne dit pas tout. La preuve même chez nous avec l'exemple Lazlo Boloni
Mais l’OL de la fin d’Aulas n’avait rien à voir avec un club sain.
Ancelotti, ben, c’est Ancelotti, toutes les personnes que j’ai citées n’ont pas tout à fait le même cv qu’Ancelotti.
Halilodzic, c’est 6 points en 8 matchs.
Je ne vais pas faire du racisme anti vieux (je suis proche des 60).
Mais un peu de sang frais dans le football qui n’a plus rien à voir avec celui des années 90 et avec des joueurs qui ont moins de 30 ans, cela ne peut pas faire de mal.
J’imagine le jeune de 20 ans qui ne voit que des personnes qui pourraient être ses grands-parents (exemple le discours de Boloni qui passait bien mal vis à vis de la jeune génération).
-
Lutin57.
Je suis en phase ds le,principe avec toiHermite57261 a écrit : Tu as peut être raison.
Mais l’OL de la fin d’Aulas n’avait rien à voir avec un club sain.
Ancelotti, ben, c’est Ancelotti, toutes les personnes que j’ai citées n’ont pas tout à fait le même cv qu’Ancelotti.
Halilodzic, c’est 6 points en 8 matchs.
Je ne vais pas faire du racisme anti vieux (je suis proche des 60).
Mais un peu de sang frais dans le football qui n’a plus rien à voir avec celui des années 90 et avec des joueurs qui ont moins de 30 ans, cela ne peut pas faire de mal.
J’imagine le jeune de 20 ans qui ne voit que des personnes qui pourraient être ses grands-parents (exemple le discours de Boloni qui passait bien mal vis à vis de la jeune génération).
- Lethercore
Manquerait plus que ça.Cactus a écrit : Je n’avais pas vu ça…mais oui, tout va mal, tout le monde râle..je ne suis pas loin de donner ma démission aussi…![]()
- _Chris.
Pitié pas Holtz ! Par pitié
Revenir à « Mercato du Supporter messin »