Un de ses amis qui a pondu l'article ? Je ne vois que ça.lalorrainégrena a écrit : Je ne comprends pas pourquoi le venue de Holtz serait un "coup dur" pour son club actuel, un "coup de maître" du FC Metz et un signal fort confirment les ambitions de Metz en L2 ? Cest ce que dit l'article.
Je n'ai pas d'a priori négatif sur ce coachque je ne connais absolument pas mais j'ai du mal à comprendre comment sa venue est un coup de maître capable d'attirer des joueurs de très haut niveau L2 - niveau L1. Je serais étonné qu'un joueur français non Mosellan le connaisse...
Qui sera le nouvel entraineur ?
- Eddie57
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
-
RdNetwork
Parce que ce n'est pas un média sérieux, tout simplement.lalorrainégrena a écrit : Je ne comprends pas pourquoi le venue de Holtz serait un "coup dur" pour son club actuel, un "coup de maître" du FC Metz et un signal fort confirment les ambitions de Metz en L2 ? Cest ce que dit l'article.
Je n'ai pas d'a priori négatif sur ce coachque je ne connais absolument pas mais j'ai du mal à comprendre comment sa venue est un coup de maître capable d'attirer des joueurs de très haut niveau L2 - niveau L1. Je serais étonné qu'un joueur français non Mosellan le connaisse...
-
Carrass'
Très belle citation que ma femme doit s'appliquer me concernantCactus a écrit : « Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. »
Corneille
-
lalorrainégrena
Oui...RdNetwork a écrit : Parce que ce n'est pas un média sérieux, tout simplement.
- Cactus
- Administrateur du site
Carrass' a écrit : Très belle citation que ma femme doit s'appliquer me concernant![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Je connais des médias dits « sérieux » qui se plantent aussilalorrainégrena a écrit : Oui...
- Eddie57
Je nous croyais au fond, mais non en fait
-
Carrass'
Quand on regarde la saison de Manheim, c'est une nette progression par rapport aux 2 dernières où ils avaient terminé 1er non relegable mais si on regarde un peu les stats cette saison c'est très perméable, 17e défense et environ 12e attaque pour une 10e place au général. Offensivement le mérite revient surtout à 2 joueurs qui marquent quasiment à eux deux 50% des buts de la saison. En regardant un peu les stats, ce n'est pas une équipe qui maîtrise énormément le ballon dans des jeux de possession car en règle générale ils ont environt 48% de possession de balle et frappent peu au but donc c'est plutôt du chirurgical devant le but si on peut dire ça ainsi
- Scoubydoo
De tous les noms sortis le seul qui m’aurait plu mais c’est très personnel c’est Taquin. Ni Gilli, ni Pantaloni et encore moins Holtz…j’espère vraiment que le board messin optera pour Taquin ou un profil similaire.
- Eddie57
Correa ?
Pas besoin de déménager pour lui, pratique.
Pas besoin de déménager pour lui, pratique.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »