Il a annoncé publiquement qu’il avait décliné l’offre pour rester’ en Belgique.Scoubydoo a écrit : De tous les noms sortis le seul qui m’aurait plu mais c’est très personnel c’est Taquin. Ni Gilli, ni Pantaloni et encore moins Holtz…j’espère vraiment que le board messin optera pour Taquin ou un profil similaire.
Qui sera le nouvel entraineur ?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
-
RdNetwork
Je placerais Pantaloni au-dessus, mais sinon, totalement en phase. Clairement un entraineur à projet, et Gili me fait très peur là-dessus. Holtz n'en parlons pas... il ne devrait même pas être une piste sérieuse. L'idée même qu'on l'ait considéré pour remplacer Le Mignan est terrifiante.Scoubydoo a écrit : De tous les noms sortis le seul qui m’aurait plu mais c’est très personnel c’est Taquin. Ni Gilli, ni Pantaloni et encore moins Holtz…j’espère vraiment que le board messin optera pour Taquin ou un profil similaire.
- Eddie57
Tout simplement, il est très difficile de trouver un entraîneur qui veuille bien venir. C'est peut être aussi simple que ça.
-
RdNetwork
Après 5 messages à exprimer cette idée je pense qu'on l'a bien compriseEddie57 a écrit : Tout simplement, il est très difficile de trouver un entraîneur qui veuille bien venir. C'est peut être aussi simple que ça.
-
Roberto57
J'aurais plutôt dit "c'est quand qu'on va où ?"Cactus a écrit : « Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. »
Corneille
Renaud.
- belobog
Dommage pour Taquin si son refus est bien confirmé : son profil me plaisait bien
Après je peux comprendre le type
D'un coté on lui donne carte blanche, l'objectif de reconstruire et de remonter en L1
D'un autre, on lui signifie que la plupart des bons joueurs vont partir, qu'il disposera d'une enveloppe de recrutement d'environ zéro euros et qu'en cas de remontée miraculeuse, pour le récompenser, on vendra les meilleurs joueurs afin d'éponger le déficit structurel (et si on ne lui dit pas expressément, il a du voir comment ça c'était passé à chaque remontée)
Bref, ces injonctions paradoxales (et je ne parle même pas des questions salariales) font qu'il me semble désormais difficile d'attirer un bon coach
En tout cas, j'espère que ça ne sera pas Holz
Après je peux comprendre le type
D'un coté on lui donne carte blanche, l'objectif de reconstruire et de remonter en L1
D'un autre, on lui signifie que la plupart des bons joueurs vont partir, qu'il disposera d'une enveloppe de recrutement d'environ zéro euros et qu'en cas de remontée miraculeuse, pour le récompenser, on vendra les meilleurs joueurs afin d'éponger le déficit structurel (et si on ne lui dit pas expressément, il a du voir comment ça c'était passé à chaque remontée)
Bref, ces injonctions paradoxales (et je ne parle même pas des questions salariales) font qu'il me semble désormais difficile d'attirer un bon coach
En tout cas, j'espère que ça ne sera pas Holz
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Et si c'est le cas, ça voudrait dire quoi ?Eddie57 a écrit : Tout simplement, il est très difficile de trouver un entraîneur qui veuille bien venir. C'est peut être aussi simple que ça.
Le président offre un salaire au rabais ?
Ne donne pas assez de garantie sportive pour l'objectif de remonté immédiate ?
-
alain0157
Selon toi, quel pourrait être le salaire d'un entraîneur dans un club belge de bas de tableau avec un budget de 3,5 M ?sebastien57950 a écrit : Et si c'est le cas, ça voudrait dire quoi ?
Le président offre un salaire au rabais ?
Ne donne pas assez de garantie sportive pour l'objectif de remonté immédiate ?
-
Barbox57
Pitié tout sauf Holtz... 
-
lalorrainégrena
En effet... Mais là, le plus étonnant n'est pas l'info mais l'interprétation de l'info, à savoir que Holtz est "un coup de maître" et "un signal fort" confirmant l'ambition du club.Cactus a écrit : Je connais des médias dits « sérieux » qui se plantent aussi![]()
Même si Holtz s'avère être un coach hors pair, sa réputation ne le précède pas non plus et, aujourd'hui, ce n'est pas du tout un coup "marketing", à moins que j'eusse raté quelque chose.
Après, ton intervention suggère peut-être que les médias se trompent et que le prochain coach ne sera pas Holtz...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »