Non mais au delà de ça, ce que je ne comprends pas c'est soit Metz le sonde et il refuse soit il "postule", Metz le choisit comme là visiblement et cela aboutit sauf si le contrat proposé ne convient pas mais de refuser pour rester en Belgique après avoir été choisit je ne comprends pas vu qu'il semble avoir postulé pour être sélectionné.phil57 a écrit : Moselle tv est fiable. C’était bien Taquin qui avait été choisi par Serin. Simplement il a refusé comme d’autres …
Qui sera le nouvel entraineur ?
-
Carrass'
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
- TressorMoreno
Ils ont prouvé qu'il n'était pas fiable en affirmant l'arrivée d'un entraîneur qui n'avait pas donné son accord.phil57 a écrit : Moselle tv est fiable. C’était bien Taquin qui avait été choisi par Serin. Simplement il a refusé comme d’autres …
Pour moi ils ont perdu en crédibilité
-
RdNetwork
Sur la Graoully Mag du jour ils ont discrètement modifié en "c'était le profil retenu par le club", espèce de mea culpa à demi-mot. En en profitant pour dire que c'était mort pour Pantaloni aussi.TressorMoreno a écrit : Ils ont prouvé qu'il n'était pas fiable en affirmant l'arrivée d'un entraîneur qui n'avait pas donné son accord.
Pour moi ils ont perdu en crédibilité![]()
- JuanitaBanana
On finira pas être content que Tavenot accepte de prolonger au train où l'on est parti.

- Alain5768
Notre cher président a dit qu'ils travaillaient depuis 2 à 3 mois sur la saison prochaine et toujours pas d'entraîneur en vue. Du coup je me demande sur quoi ils travaillaient...
- Scoubydoo
C’est tout de même bien triste d’être aussi peu attractif.
J’irais même plus loin en disant que si c’est avéré c’est inquiétant d’être aussi peu doué en négociation. A un moment donné il faut savoir captiver, défendre un projet sportif, attirer à soi…on a un super centre de formation, une histoire, un public, du potentiel et pour repartir sur un cycle il nous faut un bâtisseur…c’est sûr que si les entretiens se font avec le même entrain que les interviews présidentielles ça donne pas envie !
Une nego ça se prépare, ça ne s’improvise pas. Alors je m’avance peut être car je ne fais que supputer sur des retours de journaliste mais je suis très inquiet de ce que j’entends et lis.
J’irais même plus loin en disant que si c’est avéré c’est inquiétant d’être aussi peu doué en négociation. A un moment donné il faut savoir captiver, défendre un projet sportif, attirer à soi…on a un super centre de formation, une histoire, un public, du potentiel et pour repartir sur un cycle il nous faut un bâtisseur…c’est sûr que si les entretiens se font avec le même entrain que les interviews présidentielles ça donne pas envie !
Une nego ça se prépare, ça ne s’improvise pas. Alors je m’avance peut être car je ne fais que supputer sur des retours de journaliste mais je suis très inquiet de ce que j’entends et lis.
- TressorMoreno
Ne pas confondre attractivité et "moyen" que le club est prêt à mettre (salaire + salaire du staff).Scoubydoo a écrit : C’est tout de même bien triste d’être aussi peu attractif.
Si le club était prêt à se mouiller un peu financièrement pour le coach, on aurait déjà un bon coach. Dans le cas inverse c'est plus long..
La question que je me pose, c'est quelle est l'ambition réelle du club qui s'est empressé de dire (relégation acquise) que l'objectif était la remontée immédiate.
J'aurais la réponse à cette question au moment de la nomination du nouveau coach
J'espère ne pas être déçu.
Aujourd'hui tout cela est très abstrait donc ça fait parler, maintenant place au concret !
- Amos
- Modérateur
Luc Holtz coach d'une équipe en bois, on ne sera pas dépaysé !?Vieux CA Messin a écrit : Excellent... Prêt pour les Grosses Têtes...
Bois... hotlz.. coin
Juste respect
- my_keul
Si Holtz signe, on va presque finir par regretter BT...JuanitaBanana a écrit : On finira pas être content que Tavenot accepte de prolonger au train où l'on est parti.
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Fallait pas faire les difficiles et virer Antonetti. …na
C était quand même autre chose …
Il nous aurait fait remonter en moins de deux
Bon je sors
C était quand même autre chose …
Il nous aurait fait remonter en moins de deux
Bon je sors
Revenir à « Mercato du Supporter messin »