Quelques numéros.
https://moselle.tv/replay-2/graoully-mag/
Graoully Mag
- Amos
- Modérateur
- Sebathan
Re: Graoully Mag
Les pauvres...
Depuis quelques semaines, ils doivent se creuser pour trouver quoi dire sur le club. Deux fois 1h par semaine en plus
En tout cas, pas d'accord avec Zenier, rester en L2 c'est pas ce que je veux pour le club.
Depuis quelques semaines, ils doivent se creuser pour trouver quoi dire sur le club. Deux fois 1h par semaine en plus
En tout cas, pas d'accord avec Zenier, rester en L2 c'est pas ce que je veux pour le club.
- JuanitaBanana
Cette émission que je ne manquais jamais est devenue d'une tristesse infinie.
Aucun charisme chez l'animateur et cette disposition des invités assis dans un fauteuil ne facilite pas la tâche.
C'était vraiment cool autour d'une table, 2 personnes face à deux autres.
J'en viens à regretter notre bon Renouard qui tout en étant dans l'excès était souvent proche de ce que chacun pensait.
J'espè!re vraiment du changement dans cette émission.
Aucun charisme chez l'animateur et cette disposition des invités assis dans un fauteuil ne facilite pas la tâche.
J'en viens à regretter notre bon Renouard qui tout en étant dans l'excès était souvent proche de ce que chacun pensait.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Borbi tient la route tout comme Signorino.. les autres sont fantomatiquesJuanitaBanana a écrit : Cette émission que je ne manquais jamais est devenue d'une tristesse infinie.
- Amos
- Modérateur
Quand un club déçois les émissions qui s'y attachent déçoivent aussi, nan !?
Pour moi ce sont surtout Rémi Alezine et Patrick Muller qui sortent du lot.
Pour moi ce sont surtout Rémi Alezine et Patrick Muller qui sortent du lot.
- JuanitaBanana
pas vraiment, on sait déja d'avance ce que ces deux là vont dire.Amos a écrit : Quand un club déçois les émissions qui s'y attachent déçoivent aussi, nan !?
Pour moi ce sont surtout Rémi Alezine et Patrick Muller qui sortent du lot.![]()
- _Chris.
Leurs audiences sont à priori pourtant en nette hausse …JuanitaBanana a écrit : Cette émission que je ne manquais jamais est devenue d'une tristesse infinie.
Globalement je trouve que les émissions dépendent vraiment des invités … je pense que Bernard Zenier en 2026 ça n’est plus une bonne idée pour analyser du foot mais bon. Pour le reste je trouve effectivement Borbi excellent, Signorino bon et Rémi Alezine aussi même s’il a tendance à parfois pousser un peu trop le personnage. Ces 4 là (avec Patrick Muller) tirent le niveau vers le haut
-
Nortongrenat
Borbiconi tient la route et c'est pour moi le seul ancien pro qui a une analyse assez fine de la situation. Zenier, Signorino ou N'Gbakoto, je ne vois pas leur plus-value en tant qu'anciens pros._Chris. a écrit : Leurs audiences sont à priori pourtant en nette hausse …
Globalement je trouve que les émissions dépendent vraiment des invités … je pense que Bernard Zenier en 2026 ça n’est plus une bonne idée pour analyser du foot mais bon. Pour le reste je trouve effectivement Borbi excellent, Signorino bon et Rémi Alezine aussi même s’il a tendance à parfois pousser un peu trop le personnage. Ces 4 là (avec Patrick Muller) tirent le niveau vers le haut
Les émissions sont interessantes dès lors que nous avons des invités qui ne sont pas là uniquement pour discuter comme moi je le ferais au bistrot du coin. En ça, Alezine, Moliens et Muller, c'est un ton au-dessus des autres.
- _Chris.
J’avais oublié Stéphane Moliens qui est pour moi le meilleur. Concernant Signorino, c’est clairement en dessous de Borbi mais par rapport à Yeni et Zenier c’est 3 crans au dessus quand même à mon goût.Nortongrenat a écrit : Borbiconi tient la route et c'est pour moi le seul ancien pro qui a une analyse assez fine de la situation. Zenier, Signorino ou N'Gbakoto, je ne vois pas leur plus-value en tant qu'anciens pros.
Les émissions sont interessantes dès lors que nous avons des invités qui ne sont pas là uniquement pour discuter comme moi je le ferais au bistrot du coin. En ça, Alezine, Moliens et Muller, c'est un ton au-dessus des autres.
Enfin bref chacun son avis, ça n’est qu’un avis perso
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »