Knysna revisité sur Netflix

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
my_keul

Re: Knysna revisité sur Netflix

Messagepar my_keul » 21 mai 2026, 10:08

Jahstrad a écrit : La posture de manager, de leadership de Domenech, la gestion de son égo, sa (non communication) sont une catastrophe abyssale...c'est le condensé de tout ce qu'il ne faudrait pas faire pour tirer une équipe vers le haut et c'est même clairement du sabotage car tout les ingrédients sont là pour détruire un collectif et activer des violences collectives (bouc émissaire, complotisme, parano, etc.), mais lui est ce qu'il est, ce qui est sidérant c'est la FFF qui prolonge ce mec autant...tu ne peux rien accomplir si tu es dans la rivalité, la non confiance et donc la méfiance constante envers tes collaborateurs (ton équipe), perso je suis sur le c** après ce reportage...mais la faute est pour moi essentiellement du côté de la FFF...
Entièrement de ton avis

Il aurait dû être viré après le fiasco de l'Euro 2008.
Non-content de proposer des prestations dégueulasses, demander sa femme en mariage devant les caméras du monde entier après s'être fait botter le c** durant la phase de groupe relève de l'irréel

gvh57

Messagepar gvh57 » 22 mai 2026, 10:41

Metz_J a écrit : Parceque c'est une superbe entreprise de cinéma, ils ont toujours de superbe création, ils allouent des budget a des pays pour des productions de films, de ce fait on peut se retrouver avec de superbe série Suédoise, Turc, française.

Tu rentres à la maison tu te mets devant Netflix avec ta chérie c'est parfait.

Du coup je n'apprécie pas que tu banalises Netflix en mode c'est juste un documentaire Netflix, car cette plateforme est vraiment exceptionnelle :-)
C'est une belle carte postale que tu fais là, mais Netflix ce n'est pas que ça.
Certains documentaires ne sont pas bons, pas objectifs, et superficiels. Par exemple sur le MH370 pour n'en citer qu'un, donc non c'est n'est pas toujours des superbes créations. (même s'ils en ont fait, on est d'accord). Pour le coup on y retrouve un de leurs biais déjà vu sur d'autres docu et série, beaucoup de bruit pour pas grand chose de nouveau.
Les conditions de tournages des séris Netflix c'est pas la panacée non plus, ça a même déclenché des mouvements des grêves et des vagues de démissions. C'est pas anodin.

Bref, pour en revenir à Domenech, il y a quelques années il s'était déguisé pour réaliser des micro-trottoirs et questionner les gens sur ce qu'ils pensaient de lui (sans savoir que c'était lui évidemment). Quelle violence les retours! Mias pas sur que ça ait touché son égo.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 22 mai 2026, 14:59

gvh57 a écrit : C'est une belle carte postale que tu fais là, mais Netflix ce n'est pas que ça.
Certains documentaires ne sont pas bons, pas objectifs, et superficiels. Par exemple sur le MH370 pour n'en citer qu'un, donc non c'est n'est pas toujours des superbes créations. (même s'ils en ont fait, on est d'accord). Pour le coup on y retrouve un de leurs biais déjà vu sur d'autres docu et série, beaucoup de bruit pour pas grand chose de nouveau.
Les conditions de tournages des séris Netflix c'est pas la panacée non plus, ça a même déclenché des mouvements des grêves et des vagues de démissions. C'est pas anodin.

Bref, pour en revenir à Domenech, il y a quelques années il s'était déguisé pour réaliser des micro-trottoirs et questionner les gens sur ce qu'ils pensaient de lui (sans savoir que c'était lui évidemment). Quelle violence les retours! Mias pas sur que ça ait touché son égo.
Merci a toi d'avoir débattu sur ce sujet, au final ça m'a permit d'aller verifier un peu tout ça et donc je nuance un peu mes propos sur Netflix désormais. C'est vrai que j'ai trouvé que les dernières saison de Formule 1 le docu Netflix etait vraiment traité de manières superficielles, au vu de la saison de F1 je m'attendais à mieux.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 22 mai 2026, 15:45

gvh57 a écrit :

C’est justement l’inverse il construit sa posture sur la base de la « haine » qui lui est voué. Ça le conforterait pas du tout que les gens disent du bien de lui ça serait même angoissant je pense pour un personnage comme lui… c’est plus confortable pour lui et ses certitudes de partir sur le principe que tous les gens sont des C*** qui le comprend pas ça évite justement tout processus de remise en question. C’est loin d’être le seul et je pense qu’on connaît tous dans nos entourages des gens qui se protègent de la même façon en cherchant à être pas apprécié car c’est plus simple à gérer pour eux. Mais c’est pas un reproche, on peut pas en vouloir à un humain de choisir de se protéger et le chemin le plus confortable. Par contre on peut en vouloir à la FFF :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »