Tu n'en as souligné que 6, Gilli n'y est pasMetz68 a écrit :![]()
![]()
Lequel ? J'en ai bien 7 pourtant (enfin, je crois...)
En tout cas merci à Titi pour la distraction... et de nous avoir épargné Holz
Tu n'en as souligné que 6, Gilli n'y est pasMetz68 a écrit :![]()
![]()
Lequel ? J'en ai bien 7 pourtant (enfin, je crois...)
Bravo !Metz68 a écrit :![]()
![]()
Au plaisir, par contre Holz je n'ai rien trouvé :)belobog a écrit : Tu n'en as souligné que 6, Gilli n'y est pas
En tout cas merci à Titi pour la distraction... et de nous avoir épargné Holz
Ah oui, bien vubelobog a écrit : Tu n'en as souligné que 6, Gilli n'y est pas![]()
titi_lorraine a écrit : Bravo !
Ce n'est pas Stephan mais David Guion... et de Taddeo avec la particule ;)
Le dernier c'est Gilli !
On ne t'en voudra pas loltiti_lorraine a écrit : Au plaisir, par contre Holz je n'ai rien trouvé :)
Non merci, je suis fan du Celtic, la faillite était annoncée et elle a eu lieu, c'était absolument catastrophique les résultats, dès qu'il a été remplacé par le vieux Martin O'neil le club s'est mit à gagner, remonté tout son retard et à fini champion.RdNetwork a écrit : Personnellement j'aimerais bien qu'on prenne un profil un peu plus différent, quitte à risquer un peu. Comme Wilfried Nancy, coach super intéressant au Canada et aux USA, francophone, qui s'est certes vautré au Celtic mais avait clairement grillé des étapes.
8 aussiMetz68 a écrit : Ah oui, bien vu
Mais du coup, j'en ai 8 je crois![]()
(dont Stephan et Guion)
Enfin bref lol
![]()
Ils sont barges à Auxerre.... Pelissier, je signe des 2 mains.Carrass' a écrit : Il est en conflit avec le directeur Sportif.
Mais oui je rêverais presque que cela soit l'élu
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carlingeois, Carrass', Crisjohndeere, InSerinWeTrust, Kiara40, SetoXIII, TressorMoreno et 69 invités