[DS Sports] Alpha Touré et West Ham United, accord de principe ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [DS Sports] Alpha Touré et West Ham United, accord de principe ?

Messagepar Kent' » 22 mai 2026, 21:04

Chriss200 a écrit : Exactement, Atta était déjà fort à Metz et des joueurs comme Touré ou Ibou on est plus sur des lacunes techniques que physiques.
A ce propos, j'ai écouté un podcast au sein duquel participer Jimmy Cabot et il disait quelque chose que je partage totalement : à 19-20 ans, tu ne te développes presque plus techniquement et tu ne rattrapes pas en quelques mois ou même quelques années, ce que tu n'as pas su développer pendant dix ans voir plus de football de rue et en centre de formation.

C'est exactement mon propos quand j'entends parler de potentiel pour Touré et les deux Sané alors que c'est des joueurs avec de grosses lacunes techniques; Niakhate et Atta avaient d'autres qualités pour exister et ils sont aujourd'hui au niveau où ils sont parce qu'ils ont su endurcir un jeu déjà prêt techniquement pour le haut niveau.

Chriss200

Re: [DS Sports] Alpha Touré et West Ham United, accord de principe ?

Messagepar Chriss200 » 23 mai 2026, 11:47

Kent' a écrit : A ce propos, j'ai écouté un podcast au sein duquel participer Jimmy Cabot et il disait quelque chose que je partage totalement : à 19-20 ans, tu ne te développes presque plus techniquement et tu ne rattrapes pas en quelques mois ou même quelques années, ce que tu n'as pas su développer pendant dix ans voir plus de football de rue et en centre de formation.

C'est exactement mon propos quand j'entends parler de potentiel pour Touré et les deux Sané alors que c'est des joueurs avec de grosses lacunes techniques; Niakhate et Atta avaient d'autres qualités pour exister et ils sont aujourd'hui au niveau où ils sont parce qu'ils ont su endurcir un jeu déjà prêt techniquement pour le haut niveau.
Intéressant, après tout le monde à un plafond de verre pour la technique alors que pour le physique il y a énormément de levier qui peuvent te permettre de progresser

Revenir à « Mercato du Supporter messin »