Réaliste : Gilli
Idéal : Pantaloni
Surprise pas inenvisageable : Pélissier
Qui sera le nouvel entraineur ?
- arthur865
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
On aurait pu mettre Antonetti pour le Lore du topic 
- Cactus
- Administrateur du site
Ah oui , pour en faire grogner quelques unsarthur865 a écrit : On aurait pu mettre Antonetti pour le Lore du topic![]()
(J’ai modifié le titre du sondage)
-
RdNetwork
A noter que le RL a discrètement édité son article du jour pour ajouter une phrase sur le fait que Pélissier était maintenant disponible...
- InSerinWeTrust
Pourquoi Kombouare dans la liste? Il n'est pas libre, il n'est pas à priori menacé ?
- TressorMoreno
On a dit entraîneur et il ne rentre plus dans cette case depuis son fin de collaboration avec Strasbourgarthur865 a écrit : On aurait pu mettre Antonetti pour le Lore du topic![]()
Que ça soit le kanak, Taquin et Proment je vois pas ce qu'ils font dans cette liste
Ça serait drôle qu'on arrive à faire Pélissier au nez et à la barbe des nantais ^^
-
Hermite57261
Ce n’est pas plus aberrant de le voir dans la liste que de voir 4 noms qui ont déjà refusé le poste.InSerinWeTrust a écrit : Pourquoi Kombouare dans la liste? Il n'est pas libre, il n'est pas à priori menacé ?
Il faudrait faire un sondage portant uniquement sur ceux qui n’ont pas déjà refusé.
-
alain0157
Qui sont les 4 en question ?Hermite57261 a écrit : Ce n’est pas plus aberrant de le voir dans la liste que de voir 4 noms qui ont déjà refusé le poste.
Il faudrait faire un sondage portant uniquement sur ceux qui n’ont pas déjà refusé.
-
Barbox57
Tiens, tiens !RdNetwork a écrit : A noter que le RL a discrètement édité son article du jour pour ajouter une phrase sur le fait que Pélissier était maintenant disponible...
Vous voyez pourquoi je voulais tellement obtenir les infos de cet article
-
gvh57
Je ne sais pas quelles relations ils entretenaient, mais si l'arrivée (potentiel) de Pélissier pouvait faire rester Gauthier Hein une saison de plus, ça n'en serait qu'une bonne nouvelle supplémentaire !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »