t'es dur quand même, certains ne seront vendus qu'au mercato d'hiver.champ d'or a écrit : J'allais quoter son message pour lui répondre la même chose, avant de voir que tu l'avais déjà fait.
Pantaloni part de Lorient mais laisse un effectif intact (certains seront sollicités mais à ce jour ils sont au complet), avec une assurance du niveau collectif et individuel des joueurs à la L1. Celui qui arrivera ne sera pas dans l'urgence et sera là pour ajuster. Ils peuvent limite reprendre fin juin avce un éducateur du centre de formation que ça ne serait pas un problème.
Alors que l'heureux élu messin devra mettre les mains dans le cambouis très rapidement, compter les présents, quantifier les manques, évaluer le niveau de certains qui ont du mal à faire un contrôle orienté ou une passe vers l'avant, se prendre la tête avec le DS sur les profils recherchés (s'il a envie de voir autre chose que des géorgiens et du Génération Foot par exemple) et vivre ses premières désillusions quand les titulaires des matchs amicaux de juillet seront vendus avant/juste après le début de championnat.
On n'est pas dans le même monde et le confort des uns fait face à la galère des autres.
Qui sera le nouvel entraineur ?
- JuanitaBanana
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
Dernière modification par JuanitaBanana le 23 mai 2026, 15:59, modifié 1 fois.
-
alain0157
A Lorient il va y avoir 4 à 5 départs majeurs.Przemysl. a écrit : Sauf que Lorient a quasiment son effectif pour la saison à venir, qu'ils se sont sauvés tranquillement. Le nouvel entraîneur devra s'adapter à ce qui est en place (avec quelques mouvements bien évidemment). Nous on a tout à reconstruire. L'effectif est en lambeau, le moral est dans les chaussettes. Notre entraîneur partira d'une page quasiment blanche.
(Source locale)
-
zic is back
Bien sûr. Bamba Dieng, Pablo Pagis, Makengo sûrement. Pas des joueurs facile à remplacer.alain0157 a écrit : A Lorient il va y avoir 4 à 5 départs majeurs.
(Source locale)
- Lakota_FFI
Pagis, j'aimais déjà son père et j'adore le fils.
- Przemysl.
Dieng est en fin de contrat et a annoncé son départ. Pour les deux autres il y aura des sous en échange. Bournemouth va jouer l’Europe et va aider Lorient dans son recrutement. Pablo Pagis est un aussi beau joueur que son pèrezic is back a écrit : Bien sûr. Bamba Dieng, Pablo Pagis, Makengo sûrement. Pas des joueurs facile à remplacer.
-
Nico
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation non plus.Xavfoot a écrit : Tout ça donne surtout l'impression que le projet proposé aux premiers choix ne convainc guère.
Nous savons que nous descendons depuis des mois et rien est fait..
Comme d'habitude, personne ne planche sur la constitution d'un effectif avec l'entraîneur .Là seule chose qui est faite c'est la liste des valeurs marchandes.
Quel bazard.
Je préfère qu’on investisse du temps maintenant pour en gagner beaucoup plus tard si le temps investit permet de trouver le coach qui nous mènera à nos objectifs !
-
reivax
Je suis d'accord tes propos, mais on est a Metz, et on a été berné plusieurs fois donc maintenant, je sais que Metz est la seule équipe a se précipiter en étant pas rapideNico a écrit : Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation non plus.
Je préfère qu’on investisse du temps maintenant pour en gagner beaucoup plus tard si le temps investit permet de trouver le coach qui nous mènera à nos objectifs !
-
Meneur de jeu
Pas de panique, le club travaille sur la saison prochaine depuis 3 mois... Bon c'est vrai, rien n'a avancé.... Mais si on sait qui on va vendre. C'est le principal.reivax a écrit : Je suis d'accord tes propos, mais on est a Metz, et on a été berné plusieurs fois donc maintenant, je sais que Metz est la seule équipe a se précipiter en étant pas rapide![]()
- messinmarseille
Le club propose et l'entraîneur dispose. C'est un jeu à plusieurs bandes et comme pas mal de clubs recherchent la perle rare et sans trop dépenser, ça va prendre un peu de temps. Patience.Meneur de jeu a écrit : Pas de panique, le club travaille sur la saison prochaine depuis 3 mois... Bon c'est vrai, rien n'a avancé.... Mais si on sait qui on va vendre. C'est le principal.
- InSerinWeTrust
Le mercato ne commençant officiellement que dans 3 semaines, niveau joueur on ne peut annoncer officiellement que des joueurs qui seraient libres. Pour l'entraîneur, il y a plus de libertésMeneur de jeu a écrit : Pas de panique, le club travaille sur la saison prochaine depuis 3 mois... Bon c'est vrai, rien n'a avancé.... Mais si on sait qui on va vendre. C'est le principal.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »