Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
gg67

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar gg67 » 24 mai 2026, 19:43

Au moins Lylou Pintat a vu le chemin qu'il lui restait à faire quand on voit le match de Bouktit cet après-midi

Fozzie

Messagepar Fozzie » 24 mai 2026, 21:31

Vu des tribunes de Bercy, c'était pas un grand match. Dijon a semblé en manque d'énergie après son Final 4 à domicile la semaine dernière.
Reste que gagner une coupe d'Europe, ce n' est pas rien.
Et c'est tant mieux que des clubs comme ça progressent; ça n'en rendra le championnat que plus intéressant.
Quant à Metz, elles ont fait un match moyen, mais ça a suffi pour ramener la coupe à la maison. Va falloir gommer toutes les imprécisions et imperfections vues cette aprem pour espérer décrocher le Graal européen

belobog

Messagepar belobog » 24 mai 2026, 23:57

gg67 a écrit : Au moins Lylou Pintat a vu le chemin qu'il lui restait à faire quand on voit le match de Bouktit cet après-midi
A voir comment les deux nouvelles pivots vont performer l'an prochain mais c'est certain que sur le match d'aujourd'hui, Bouktit va vraiment vraiment beaucoup manquer (mais ça on s'en doutait)

Maintenant, ce que j'espère c'est que Sarah comme Johanna rééditeront ce genre de prestations XXL dans 2 semaines

Surtout Johanna d'ailleurs. Comme l'a noté le président dans une récente interview, les gardiennes messines sont systématiquement passées à coté au F4 ces dernières années. Espérons donc que Bundsen nous face cadeau de deux grosses perf avant de partir

gg67

Messagepar gg67 » 25 mai 2026, 12:25

Si elles jouent comme hier,elles ne passeront pas contre le CSM.Trop de tirs ratés,de mauvaises passes...
Par moment on a l'impression qu'elles ne trouvent de solutions en attaque placée.
Axner est trop inconstante au tir.Si elle n'est pas dans un bon jour en 1/2 ,ça sera compliqué alors que les 2 hongroises et Ngombele sont peu utilisées .
Vamos on la voit moins et je trouve que c'est bien dommage.

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 25 mai 2026, 20:47

D'accord avec toi notamment sur les attaques placées. Ça a été laborieux. Mais j'ai quand même l'impression qu'elles en gardent sous le pied. Dès qu'elles se sont mises à accélérer, Dijon a pris l'eau. Puis une fois que l'écart était fait, elles ont géré et le coach a fait tourner. Mais oui, certaines joueuses sont vraiment en manque de temps de jeu.

belobog

Messagepar belobog » 25 mai 2026, 20:50

Bon, après pour Petra c'était peut-être aussi pour l'économiser. Elle n'était pas blessée à la main / poignet récemment ?

gg67

Messagepar gg67 » 27 mai 2026, 21:04

Victoire 31-32 à PDC avec l'équipe B et Brest mène de 8 buts à Nice. L'ambiance sera bizarre dimanche avec la perte du titre et tous ces départs !je partirai dès le coup de sifflet final...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 mai 2026, 22:05

Vous qui suivez les filles du MH. Pour le final 4 y’a quoi de prévu à Metz? Retransmission au ciné? Aux arènes? J’espère au moins que si elles sont en finale il y aura quelque chose. Je me souviens avoir suivi une finale européenne ( pas la ligue des champions bien sûr) devant la cathédrale il y’a une dizaine d’années

Fozzie

Messagepar Fozzie » 02 juin 2026, 23:26

Toni Truand a écrit : Vous qui suivez les filles du MH. Pour le final 4 y’a quoi de prévu à Metz? Retransmission au ciné? Aux arènes? J’espère au moins que si elles sont en finale il y aura quelque chose. Je me souviens avoir suivi une finale européenne ( pas la ligue des champions bien sûr) devant la cathédrale il y’a une dizaine d’années
Je n'ai vu passer aucune information dans ce sens

Revenir à « Tous les sports »