En m'intéressant à ce qui se passe dans notre cher Ligue 1, j'ai vu que cet entraîneur adjoint de Genesio a Lille voulait prendre son envol possiblement la saison prochaine. Profil très jeune (37 ans), très apprécié de par son travail au quotidien et de par la place qu'il occupe dans le projet actuel et des résultats du Losc. Il a fait partie des noms cités à Toulouse et à Reims comme possibilité pour la saison prochaine.
Cela n'est évidemment pas un choix numéro 1 par rapport à ce qu'il peut y avoir sur le marché actuellement mais je pense qu'il faut aussi réussir à s'ouvrir si cela devient nécessaire à des profils pouvant prendre leur envol et ayant déjà une expérience d'adjoint avec des retours qualitatifs afin de s'inscrire dans un projet de club sur plusieurs années.
Quand on a pas l'argent, il faut avoir les idées plutôt que de prendre des personnes juste car ils fait 1 montée y a 10 ans ou que c'était un nom sympa à avoir dans une autre époque... ou car ils ont entraîné une sélection mineure
https://www.transfermarkt.fr/dimitri-fa ... iner/35985