On continue d'explorer....
https://www.footmercato.net/a3588208501 ... is-brouard
[Foot mercato] Metz suit Regis Brouard
- metz011
-
Carrass'
Re: [Foot mercato] Metz suit Regis Brouard
Ah ouais tu vois je n'aurais pas forcément dit qu'on était en train de continuer d'explorer mais plutôt continuer de creuser
Encore 1 semaine et on sera sur des coachs de 50 ans de N3 qui auront en fait d'arme un 16e de coupe y a 12 ans
-
RdNetwork
Déjà parmi les pistes explorées il y a 2 ans (avec Beye, Dumont, Irles, Zoumana Camara...).
Et ça ne me ravit pas de le revoir à nouveau pour cet été.
Et ça ne me ravit pas de le revoir à nouveau pour cet été.
-
Carrass'
On continue de se voir dans le football d'avant c'est impressionnant, après tant d'échecs, le manque d'ouverture à ce qui se fait en France à moindre coût.
Ca doit travailler, je n'en doute pas mais visiblement pas assez intelligemment
-
flamingo
Absolument…Carrass' a écrit : On continue de se voir dans le football d'avant c'est impressionnant, après tant d'échecs, le manque d'ouverture à ce qui se fait en France à moindre coût.
-
Barbox57
J'espère vraiment que c'est une fausse piste...Carrass' a écrit : On continue de se voir dans le football d'avant c'est impressionnant, après tant d'échecs, le manque d'ouverture à ce qui se fait en France à moindre coût.
-
santamaradona
Selon les informations de footmercato, Regis Brouard plaît a Metz...
Mais pensez vous que Sébastien Denis ait une réelle information ?
Non, aucune, comme nous, mais il se doit de faire vivre son site foot mercato et comme il ne peut pas tout le temps parler du psg et des 8 futures stars que footmercato y annonce tous les 6 mois, il lui arrive de faire tous les jours un article vide sur deux ou trois clubs de L1/L2 histoire d'avoir quelques clics.
Mais pensez vous que Sébastien Denis ait une réelle information ?
Non, aucune, comme nous, mais il se doit de faire vivre son site foot mercato et comme il ne peut pas tout le temps parler du psg et des 8 futures stars que footmercato y annonce tous les 6 mois, il lui arrive de faire tous les jours un article vide sur deux ou trois clubs de L1/L2 histoire d'avoir quelques clics.
- totof573
Un peu d'ambition :
Bruno Genesio et Christophe Galtier sont libres. La seule fois où nous nous sommes maintenant maintenus c'était avec un vrai entraîneur qui avait de l'expérience en ligue 1 : Antonetti, même si ça s'est mal terminé
Bruno Genesio et Christophe Galtier sont libres. La seule fois où nous nous sommes maintenant maintenus c'était avec un vrai entraîneur qui avait de l'expérience en ligue 1 : Antonetti, même si ça s'est mal terminé
- Laurent
On fait vraiment les fonds de tiroirs. Le FC Metz est il si repoussant?
- grizzlygrenat
Gagne petit….Pep Guardiola s’est libéré de City, les grenats après les blaugranatotof573 a écrit : Un peu d'ambition :
Bruno Genesio et Christophe Galtier sont libres. La seule fois où nous nous sommes maintenant s'était avec un vrai entraîneur qui avait de l'expérience en ligue 1 : Antonetti, même si ça s'est mal terminé