[Foot mercato] Metz suit Regis Brouard
- JuanitaBanana
Re: [Foot mercato] Metz suit Regis Brouard
Marrant d'avoir fermé un sujet sur les entraineurs pour continuer à débattre exactement de la même chose sur un nouveau.
-
Barbox57
Il n'est plus à l'AJA si ?San a écrit : la situation de Pelissier s'éternisant à Auxerre (sera-t-il vraiment remercié ? à voir) est-ce que le club ne serait pas dans l'attente pour le faire signer (ou pas ?)
Qu'en pensez vous ?
-
zic is back
Officiellement si. Il n'a pas reçu de lettre de licenciement et le club ne l'a pas annoncé non plus. C'est leur président chinois qui ne souhaiterait pas le conserver et le DG d'Auxerre doit se rendre en Chine pour essayer de le faire changer d'avis.Barbox57 a écrit : Il n'est plus à l'AJA si ?
- Alain5768
C'est juste que Tavenot était la deuxième boulette après le magicien de Concarneau.Ravachol a écrit : Je n'y crois pas une seconde, pas plus qu'à Holtz ou Proment. BS s'est planté en grande largeur en recrutant Tavenot, il ne fera pas une deuxième boulette d'affilée.
Je préfère qu'on prenne le temps de voir comment se décante le jeu de chaises musicales des coachs, quitte à être un peu en retard plutôt que de se précipiter et faire n'importe quoi.
- Cactus
- Administrateur du site
Exactement !JuanitaBanana a écrit : Marrant d'avoir fermé un sujet sur les entraineurs pour continuer à débattre exactement de la même chose sur un nouveau.
et j'aurais tendance à dire , méfiez vous des "selon nos informations"....
généralement ils n'en ont pas d'autres que celles qu'ils repompent tous ailleurs !
- Cactus
- Administrateur du site
en fait il semblerait que cela ne soit pas tout a fait ça....RdNetwork a écrit : Le club avait en effet trouvé un profil, c'était Taquin, mais visiblement personne ne s'attendait à ce qu'il refuse...
on ne sait plus qui et quoi croire..
-
RdNetwork
Peut-être que tu as d'autres informations, mais avec ce qu'on a nous c'est ce qui ressort ! (et ça explique un peu tout : les contacts avancés par Tavolieri, L'Equipe qui confirme l'intérêt mais dit que Taquin n'a pas reçu d'offre concrète, Tavolieri qui continue avec l'offre envoyée, Moselle TV qui dit que "le profil a été trouvé" (logique si c'est celui à qui on a fait l'offre la plus concrète : c'est celui qui a fini tout en haut à un moment ou un autre), puis Tavolieri qui annonce le refus... la chronologie a du sens)Cactus a écrit : en fait il semblerait que cela ne soit pas tout a fait ça....( quel b....azar )
- Cactus
- Administrateur du site
c'est bien ce que je dis....c'est un gros B*****RdNetwork a écrit : Peut-être que tu as d'autres informations, mais avec ce qu'on a nous c'est ce qui ressort ! (et ça explique un peu tout : les contacts avancés par Tavolieri, L'Equipe qui confirme l'intérêt mais dit que Taquin n'a pas reçu d'offre concrète, Tavolieri qui continue avec l'offre envoyée, Moselle TV qui dit que "le profil a été trouvé" (logique si c'est celui à qui on a fait l'offre la plus concrète : c'est celui qui a fini tout en haut à un moment ou un autre), puis Tavolieri qui annonce le refus... la chronologie a du sens)
- Dich
Cactus, t'es en train de nous faire une Sogood avec tes insinuations
, allez, balance les infos 
-
RdNetwork
Je ne comprends pas bien en quoi c'est compliquéCactus a écrit : c'est bien ce que je dis....c'est un gros B*****
C'est une même info corroborée par plusieurs sources qui se complémentent, avec un cheminement logique. Il y a juste eu 1 des 3 ou 4 médias qui l'avaient qui a été très présomptueux et a pris une offre du club pour une signature.
A la rigueur si on rajoute l'histoire avec Luc Holtz (arrivée le même jour par un média allemand et confirmée par personne) mais qui était une coincidence totale à mes yeux.
Ou alors tu dis juste ça parce que tu as quelque chose de plus qui contredit tout ça, auquel cas je ne suis pas certain du bien fondé de notre échange si personne n'est prêt à rien dévoiler
Revenir à « Mercato du Supporter messin »