[Foot mercato] Metz suit Regis Brouard

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sssasasaroyan

Re: [Foot mercato] Metz suit Regis Brouard

Messagepar Sssasasaroyan » 27 mai 2026, 22:34

Cactus a écrit : Selon mes informations ^^ ce n’est qu une rumeur de plus ( pour le moment)
Si ce n’est qu’une rumeur, on pourrait rouvrir le sujet : quel nouvel entraîneur ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 mai 2026, 22:49

Billou Grenat a écrit : On prépare la L2 depuis des mois mais on a toujours pas d'entraineur ? Ici c'est Metz ! :metzch:
Ce sentiment de tjr taper sur le club pour se faire une place est vraiment détestable....Lille, Marseille, Auxerre, Monaco, Lorient......bcp de club n'ont tjr pas d'entraîneur alors q pour la plupart ils le savent aussi depuis longtemps !!!
Donc oui il faudrait que cela se decabte vite mais d'ici 1695jiurs ça n'a pas plus d'intérêt que cela puisque le mercato n'ouvre q ds 15 jours

roke

Messagepar roke » 27 mai 2026, 22:58

Lutin57. a écrit : Ce sentiment de tjr taper sur le club pour se faire une place est vraiment détestable....Lille, Marseille, Auxerre, Monaco, Lorient......bcp de club n'ont tjr pas d'entraîneur alors q pour la plupart ils le savent aussi depuis longtemps !!!
Donc oui il faudrait que cela se decabte vite mais d'ici 1695jiurs ça n'a pas plus d'intérêt que cela puisque le mercato n'ouvre q ds 15 jours
Je ne me souviens pas avoir vu des articles indiquants que ces clubs que tu cites « préparent la nouvelle saison depuis 3 mois ». Si c’est le cas, et qu’on peut donc réellement les comparer avec Metz, je suis curieux de voir les articles.
Quant à Brouard, je n’y crois pas une seule seconde. Je pense que le club avait bien identifié des profils, et était plutôt sur de son coup sur l’acceptation d’un de ceux ci… ce qui semble finalement ne pas être le cas.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 mai 2026, 23:41

roke a écrit : Je ne me souviens pas avoir vu des articles indiquants que ces clubs que tu cites « préparent la nouvelle saison depuis 3 mois ». Si c’est le cas, et qu’on peut donc réellement les comparer avec Metz, je suis curieux de voir les articles.
Quant à Brouard, je n’y crois pas une seule seconde. Je pense que le club avait bien identifié des profils, et était plutôt sur de son coup sur l’acceptation d’un de ceux ci… ce qui semble finalement ne pas être le cas.
Il,suffit de lire les interview de genesio,pellisier ou pantalon qui precise que la decision est prise depuis plusieurs mois...3t on peut rajouter Nantes aussi

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 28 mai 2026, 06:47

Cactus a écrit : Selon mes informations ^^ ce n’est qu une rumeur de plus ( pour le moment)
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela prends autant de temps, en sachant que ça fait plusieurs mois que l'info est connue.
plus le temps passe et plus je suis inquiet

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mai 2026, 07:05

On peut interpréter la lenteur de la nomination du coach de deux façons :
- Personne ne veut venir et celui dont on avait fait le choix a refusé
- la Direction négocie encore avec Pantaloni par exemple et ça prend du temps car il a des exigences assez élevées

santamaradona

Messagepar santamaradona » 28 mai 2026, 07:35

aliosha a écrit : On peut interpréter la lenteur de la nomination du coach de deux façons :
- Personne ne veut venir et celui dont on avait fait le choix a refusé
- la Direction négocie encore avec Pantaloni par exemple et ça prend du temps car il a des exigences assez élevées
Beaucoup de clubs cherchent un entraineur.
Beaucoup d'entraîneurs cherchent un club.
Donc entre les clubs qui espèrent et attendent la réponse du coach en haut de leur liste, et les entraîneurs qui espèrent signer dans le club du haut de leur liste, la situation est bloquée. Et un peu partout.
Cependant, l'hypothèse de "personne ne veut venir" est fausse.

Les CV d'entraîneurs affluent sur le bureau du président depuis le mois de fevrier (les agents d'entraîneurs sont des vrais requins tellement il y a peu de places pour beaucoup de prétendants).

C'est pour cela que des rumeurs sont lancées par des agents comme avec Brouard : il doit négocier avec un club de Ligue 2 et lancer un ptit truc sur "il plaît a Metz" peut permettre une signature plus rapide dans son futur club.

Concernant Metz, je verrais plus la seconde hypothèse, on a une liste avec des priorités et on attend le retour du premier de la liste.
A esperer que tout cela ne finisse pas avec le Ballo Touré des coachs parce qu'on a trop attendu la réponse du 1er de la liste et que les choix n2,3,4 ont signé ailleurs entre temps.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mai 2026, 08:11

Oui, une de plus comme celle qui parle de Claude Leroy comme conseiller du Président et de Rui Almeida comme coach

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mai 2026, 08:18

santamaradona a écrit : Beaucoup de clubs cherchent un entraineur.
Beaucoup d'entraîneurs cherchent un club.
Donc entre les clubs qui espèrent et attendent la réponse du coach en haut de leur liste, et les entraîneurs qui espèrent signer dans le club du haut de leur liste, la situation est bloquée. Et un peu partout.
Cependant, l'hypothèse de "personne ne veut venir" est fausse.

Les CV d'entraîneurs affluent sur le bureau du président depuis le mois de fevrier (les agents d'entraîneurs sont des vrais requins tellement il y a peu de places pour beaucoup de prétendants).

C'est pour cela que des rumeurs sont lancées par des agents comme avec Brouard : il doit négocier avec un club de Ligue 2 et lancer un ptit truc sur "il plaît a Metz" peut permettre une signature plus rapide dans son futur club.

Concernant Metz, je verrais plus la seconde hypothèse, on a une liste avec des priorités et on attend le retour du premier de la liste.
A esperer que tout cela ne finisse pas avec le Ballo Touré des coachs parce qu'on a trop attendu la réponse du 1er de la liste et que les choix n2,3,4 ont signé ailleurs entre temps.
Oui, je suis d'accord avec ton analyse et concernant ton dernier paragraphe, si on ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau, il faut s'imposer des deads lines en matière de réponse des premiers choix.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 mai 2026, 08:36

Oui les agents ( de joueurs et d entraîneurs) lancent eux mêmes les rumeurs pour faire grimper les enchères.
Ils contactent les clubs , les journalistes, les influenceurs . Twittent sur les RS.
Ça ralentit considérablement les décisions des uns et des autres .

Revenir à « Mercato du Supporter messin »