[Suggestion] Kiki Kouyaté
-
sh06400
[Suggestion] Kiki Kouyaté
La défense étant le gros chantier de cet intersaison, avec le départ de Sané quasi acté, il me semble avoir vu que Kiki Kouyaté ne restait pas en Belgique et je crois qu'il est en fin de contrat à Montpellier. Récupérer un joueur qu'on a vendu 6M gratuitement, ça peut être belle affaire car il n'a que 29 ans. Des soucis physique cette saison, mais peut-on viser plus haut? Après, est-il parti en bon terme de Metz, je l'ignore
-
San
Re: [Suggestion] Kiki Kouyaté
Pas méga fan des retours...
- Ravachol
Pas sûr qu'on a besoin d'un axial gaucher tant que Mboula et Yegbe seront là
-
RdNetwork
D'autant plus qu'il était parti de Metz surtout pour des raisons financières. A Antwerp il doit toucher le triple de ce qu'il touchait à Metz à l'époque.
-
flamingo
Il était parti car il ne voulait pas jouer en L2...RdNetwork a écrit : D'autant plus qu'il était parti de Metz surtout pour des raisons financières. A Antwerp il doit toucher le triple de ce qu'il touchait à Metz à l'époque.
- InSerinWeTrust
Il jouait surtout axial dans une défense à 3 chez nous.Ravachol a écrit : Pas sûr qu'on a besoin d'un axial gaucher tant que Mboula et Yegbe seront là
Du coup gaucher/ droitier ça compte moins.
C'était aussi une boulette tous les 3 matchs où en fin de partie il te flinguait le résultat à lui tout seul.
-
santamaradona
Et il a continué sa série de boulettes avec MontpellierInSerinWeTrust a écrit : Il jouait surtout axial dans une défense à 3 chez nous.
Du coup gaucher/ droitier ça compte moins.
C'était aussi une boulette tous les 3 matchs où en fin de partie il te flinguait le résultat à lui tout seul.
- Oliiviier57
Très bonne vanne .
Lui aussi avait fait des pieds et des mains pour partir comme Centonze , Mikelbrencis etc etc . Un mercenaire pour moi .
Lui aussi avait fait des pieds et des mains pour partir comme Centonze , Mikelbrencis etc etc . Un mercenaire pour moi .
-
lucas57
Impressionnant physiquement ce qui lui a permis de faire illusion dans une défense à 3, mais pas au niveau tactique ou technique de la ligue 1 si notre objectif est de voir sur le long terme.
Je prefere encore miser sur un jeune à potentiel.
Je prefere encore miser sur un jeune à potentiel.
- titi_lorraine
Un souci de QI foot voire de QI tout court...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »