J'étais un grand fan du joueur à son arrivée, mais son départ / grève m'a laissé un goût amer.
Plutôt contre.
[Suggestion] Kiki Kouyaté
- Chriss200
Re: [Suggestion] Kiki Kouyaté
J'aime pas les retours non plus et encore moins ceux de ce profil.
Je préfère garder en tête son match à Lyon quand on gagne 0-3
Je préfère garder en tête son match à Lyon quand on gagne 0-3
- Sebathan
Non merci, j'ai pas aimé son attitude lors de ses dernières heures en grenat.
-
zic is back
Puisqu'on te dit que Mboula est courtisé par l'Europe entière, il restera pas.Ravachol a écrit : Pas sûr qu'on a besoin d'un axial gaucher tant que Mboula et Yegbe seront là
-
alain0157
Qui a dit que Mboula était ainsi demandé ?zic is back a écrit : Puisqu'on te dit que Mboula est courtisé par l'Europe entière, il restera pas.
-
Barbox57
Des médias de haute qualitésalain0157 a écrit : Qui a dit que Mboula était ainsi demandé ?
Plus sérieusement c'est Arpinon compatible vu que c'est du recyclage et que dernièrement on ne fait que ça au club.
D'un autre côté ça m'étonnerait même pas, mais vu comme il est parti en très mauvais termes et pas avec la bonne mentalité, un grand non merci.
Même si je suis sûr qu'il a des qualités au-dessus de la Ligue 2, avec Centonze et Dylan Bronn les départs se sont faits dans de mauvaises conditions.
- InSerinWeTrust
En phase avec toi. Quand il est arrivé, il affichait un niveau pas vu à Metz depuis des lustres. Il a réussi à régresser, entre un comportement inutile sur le terrain ( genre son CR à la onc face à Guingamp) et une multitude de bourdes, pour finir sur un état d'esprit suicidaire pour l'équipe ( l'impression qu'il avait décidé qu'il allait degoupiller pendant un match, restait plus qu'à attendre le moment.Dich a écrit : J'étais un grand fan du joueur à son arrivée, mais son départ / grève m'a laissé un goût amer.
Plutôt contre.
- Whiteganda81
- Modérateur
Fischer, Yegbe, Mboula, Stambouli, Deminguet, Gbamin, Tsita, Abua, Kvilitaia, et j'en oublie sûrement... que des anciens messins en effet, le club ne fait que ça...Barbox57 a écrit : Des médias de haute qualités!
Plus sérieusement c'est Arpinon compatible vu que c'est du recyclage et que dernièrement on ne fait que ça au club.
(...)
Hormis Diallo et Traoré (+ Hein l'année dernière), comment peut on affirmer que le club ne fait que du recyclage???
---
Pour Kouyaté, malgré tout, c'est un grand non pour moi.
-
Sovak
Je sais que les pieds étaient pas ses plus grandes qualités, mais il est droitierRavachol a écrit : Pas sûr qu'on a besoin d'un axial gaucher tant que Mboula et Yegbe seront là
- Ravachol
Sovak a écrit : Je sais que les pieds étaient pas ses plus grandes qualités, mais il est droitier![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »