Bonjour à tous,
Aujourd'hui le doute plane sur la constitution de l’attaque l’année prochaine.
On sait que Nathan Mbala est un jeune à fort potentiel qui aura sa place dans l’effectif la saison prochaine, mais il est déjà courtisé, et on est jamais à l’abri avec la direction d’une vente…
Diallo, aucune idée s'il sera grenat la saison prochaine, acceptera-t-il le défi ?
Il faut qu’il accepte également une baisse de salaire assez importante.
Kvilitaia J'aimerais qu’il signe un contrat chez nous, et le voir en L2, mais pareil, rien de fait…
Il reste Mangondo qui n’a pas fait un match avec l’équipe A cette saison...
Je propose un ancien de la maison (passage court de 6 mois) sous Antonetti, mais qui avait tout de même fait preuve d’envie débordante et de qualités.
À l’époque, le saut de D2 Suisse à Ligue 1 semblait trop élevé.
Depuis, il a fait de très belles saisons à QRM, Amiens et dernièrement Guingamp en terminant 3ᵉ meilleur buteur de L2 avec 15 buts en 34 matchs.
Avec une valeur de 1-1,5 million d’euros, à 31 ans dans probablement sa meilleure forme, il fait partie des attaquants confirmés de L2.
Courtisé en Turquie (2ᵉ division), bonne affaire pour vous ou pas ?
[SUGGESTION] LOUIS MAFOUTA (EAG)
- InSerinWeTrust
Re: [SUGGESTION] LOUIS MAFOUTA (EAG)
Un mec qui m'avait laissé une tres bonne image au niveau état d'esprit, qui s'est bonifié avec le temps. Sans parler du prix, si nous devions recruter quelqu'un devant, oui pour moi.
Il connaît très. Ien le championnat, ses stats sont bonnes chaque saison., un bon profil
Il connaît très. Ien le championnat, ses stats sont bonnes chaque saison., un bon profil
- Lakota_FFI
Si Diallo reste ou plutôt. Si on arrive pas s'en débarrasser
Soit on le libère, soit on le récupère en ligue 2
S'il se remet la tête a l'endroit et que sa rééducation Motrice se passe bien, ce sera évidemment un énorme atout en ligue 2
Kvita', Mbala, Diallo et le retour de Sané. Je pense qu'un autre attaquant serait inutile
S'il se remet la tête a l'endroit et que sa rééducation Motrice se passe bien, ce sera évidemment un énorme atout en ligue 2
Kvita', Mbala, Diallo et le retour de Sané. Je pense qu'un autre attaquant serait inutile
-
JD57
Faut arrêter de vouloir faire revenir les anciens joueurs ...
- nerolf55
- Modérateur
C'est pas faux. Mais concernant Mafouta, il est actuellement un vrai bon joueur de L2, et pas franchement certain qu'on trouve mieux que lui. Après, tout dépend de ce qu'il va advenir de Mbala,Kvilitalia,Diallo,Fall bien sûrJD57 a écrit : Faut arrêter de vouloir faire revenir les anciens joueurs ...
-
Barbox57
Un énorme atout Diallo, vraiment ?Lakota_FFI a écrit : Si Diallo reste ou plutôt. Si on arrive pas s'en débarrasser
J'ai un doute quand même… Pour moi cette suggestion, c'est dans l'optique de ne pas faire de contrat à Kvita et de se séparer de Diallo.
Pour Ibou Sané, j'ai encore un doute sur sa capacité à être titulaire et décisif… Son prêt à Amiens n'a pas forcément été une franche réussite.
-
Mati
J'ai souvent la même réaction pour les idées bancales genre Kouyaté, Maziz etc. Faire du neuf avec du vieux (et du vieux bas de gamme)JD57 a écrit : Faut arrêter de vouloir faire revenir les anciens joueurs ...
Mais pour le coup, Mafouta ça peut être une idée intéressante. Mais avant il faut voir qui reste pour savoir qui doit venir. Donc commencer par avoir un coach qui pourra donner son avis là dessus
-
Sovak
Ça m'a tout l'air d'être un joueur de contre, c'était Frayel si je me souviens bien qui avait remarqué qu'il ne marquait quasiment aucun but décisif, uniquement des buts pour sceller la rencontre.
- InSerinWeTrust
Non, c'est moi qui faisait cette remarque. Mais cette saison ça a pas changé, il ouvrait beaucoup plus souvent le score qu'auparavant. De toute façon, c'est un buteur régulier, pas forcément le bout des pieds très arrondis, mais il compense par son activité. En L2, c'est un peu le joueur type.Sovak a écrit : Ça m'a tout l'air d'être un joueur de contre, c'était Frayel si je me souviens bien qui avait remarqué qu'il ne marquait quasiment aucun but décisif, uniquement des buts pour sceller la rencontre.
-
Hermite57261
Pour la ligue 2, surtout dans l’hypothèse où nous n’avons pas de quoi disposer d’une équipe qui envisage de remonter, je dis oui.
Mais, 1M€, ce n’est pas trop envisageable selon moi.
Mais, 1M€, ce n’est pas trop envisageable selon moi.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »