Tu ne peux pas me taxer de refuser le débat...pas moiNico a écrit : Le problème, c’est surtout que tu mélanges tout.
Une dette structurelle énorme et un besoin ponctuel de trésorerie sur un mercato, ce n’est pas la même chose du tout.
Aujourd’hui, Metz n’est pas un club au bord du gouffre avec une dette incontrôlable comme certains clubs français ont pu l’être. Le sujet, c’est surtout un besoin de financement important à court terme lié au mercato et à la structuration du club, notamment des infrastructures et des partenariats en belgique et au sénégal. Preuve en est, on passe devant la DNGC sans aucun soucis.
Et à la base, venir répondre “tissu d’âneries” à quelqu’un qui nuance simplement les critiques, ça résume aussi le problème : certains ne débattent plus, ils déversent juste leur aigreur.
(Fin du HS, c’était juste pour répondre…)
[Foot mercato] Metz suit Regis Brouard
- Frayel
Re: [Foot mercato] Metz suit Regis Brouard
-
santamaradona
Tu ne le refuses pas mais tu n'ouvres jamais le debat par la propension de tes phrases a être affirmatives et redondantes...Frayel a écrit : Tu ne peux pas me taxer de refuser le débat...pas moi
Pour Brouard, par contre, j'ai envie que le débat soit vite clos
-
Nico
En phase avec 100% du message.santamaradona a écrit : Tu ne le refuses pas mais tu n'ouvres jamais le debat par la propension de tes phrases a être affirmatives et redondantes...
Pour Brouard, par contre, j'ai envie que le débat soit vite clos
Pas envie de Brouard non plus.
- Alain5768
Brouard , j'avoue que c'est pas très sexy mais en L2 il peut tenir la route mais pas en L1, donc c'est non pour moi. Il faut un entraîneur qui puisse directement enchaîner après une montée.
-
Zed90
Je ne connais pas vraiment Brouard comme coach, mais s'il est aussi pertinent dans ses compos et son style de jeu mis en place que dans ses analyses sur l'equipe21 alors je le prefere très très loin de Saint-Symphorien !
- Chriss200
Son coup d'éclat et d'avoir fait finale de la coupe de france avec Quevilly qui devait etre en CFA2 à l'époque il me semble, après il n'a pas su capitalisé et il a eu du mal à enchainer.Zed90 a écrit : Je ne connais pas vraiment Brouard comme coach, mais s'il est aussi pertinent dans ses compos et son style de jeu mis en place que dans ses analyses sur l'equipe21 alors je le prefere très très loin de Saint-Symphorien !
Après le analyses de consultants t'as à boire et à manger, t'en a qui te paraissent des génies et quand ils passent entraineurs c'est dur (Henry, Landreau...) et vice versa.
- Le Grand Jules
La question au delà du profil semble se cristalliser sur le choix entre faire signer un contrat long sur un entraîneur peu cher et formateur augurant d’un nouveau cycle ou faire un pari d’un an + option sur un profil plus cher qui demandera des garanties sportives.
- Xavfoot
J'espère que ce n'est pas sérieux, vu la qualité de ses analyses sur l'équipe 21, ce mec ne peut pas être un bon entraîneur.
-
pirate57
Et toi va falloir arrêter de donner des leçons de gestion et de financements ce n’est ni ton rôle ni ta compétence, ( flood)
En outre c’est du détournement de sujet.
Dernier avertissement.
En outre c’est du détournement de sujet.
Dernier avertissement.
- nastasia
Alors attention ...des donneurs de leçons aux micros il y en a plein ( il y en a une ribambelle avec ces anciens pros )Xavfoot a écrit : J'espère que ce n'est pas sérieux, vu la qualité de ses analyses sur l'équipe 21, ce mec ne peut pas être un bon entraîneur.
Ce qu'on observe quand même le plus fréquemment c'est que peu de ceux qui donnent ces leçons sont sur les pelouses
Donc entre analyser et faire ...
Maintenant est ce qu'on peut aussi être un bon entraîneur sans être un grand analyste ?
Regis Brouard surfe juste sur son exploit avec Quevilly...pour le reste il le semble qu'il n'a rien fait de plus spectaculaire
Revenir à « Mercato du Supporter messin »