[Morning-foot] Metz : Une première signature se dessine pour les Grenats ( Giorgi Abuashvili).

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Vixxens

Re: [Morning-foot] Metz : Une première signature se dessine pour les Grenats ( Giorgi Abuashvili).

Messagepar Vixxens » 31 mai 2026, 20:42

Alain5768 a écrit : Il a une grosse activité mais c'est encore un peu trop brouillon, s'il arrive à régler la mire il deviendra très bon.
Kvilitaia je suis fan, la vraie bonne surprise, j'espère vraiment qu'on le garde, en L2 il peut faire un joli et carton. De plus c'est un attaquant qui revient défendre quand il le faut, denrée plutôt rare dans le football actuel.

Je suis persuadé que ces deux peuvent être de très bons joueur de L2
Kvilitaia, je le verrais bien faire un coup à la Cascarino en Ligue 2, pour ceux qui se souviennent.

Nortongrenat

Re: [Morning-foot] Metz : Une première signature se dessine pour les Grenats ( Giorgi Abuashvili).

Messagepar Nortongrenat » 01 juin 2026, 08:12

Vixxens a écrit : Kvilitaia, je le verrais bien faire un coup à la Cascarino en Ligue 2, pour ceux qui se souviennent.
Mais carrément ! :bieres:

Kini5454

Messagepar Kini5454 » 01 juin 2026, 08:58

Vixxens a écrit : Kvilitaia, je le verrais bien faire un coup à la Cascarino en Ligue 2, pour ceux qui se souviennent.
« Vous vous souviendrez de moi »

Revenir à « Mercato du Supporter messin »