Kvilitaia, je le verrais bien faire un coup à la Cascarino en Ligue 2, pour ceux qui se souviennent.Alain5768 a écrit : Il a une grosse activité mais c'est encore un peu trop brouillon, s'il arrive à régler la mire il deviendra très bon.
Kvilitaia je suis fan, la vraie bonne surprise, j'espère vraiment qu'on le garde, en L2 il peut faire un joli et carton. De plus c'est un attaquant qui revient défendre quand il le faut, denrée plutôt rare dans le football actuel.
Je suis persuadé que ces deux peuvent être de très bons joueur de L2
[Morning-foot] Metz : Une première signature se dessine pour les Grenats ( Giorgi Abuashvili).
- Vixxens
Re: [Morning-foot] Metz : Une première signature se dessine pour les Grenats ( Giorgi Abuashvili).
-
Nortongrenat
Re: [Morning-foot] Metz : Une première signature se dessine pour les Grenats ( Giorgi Abuashvili).
Mais carrément !Vixxens a écrit : Kvilitaia, je le verrais bien faire un coup à la Cascarino en Ligue 2, pour ceux qui se souviennent.
-
Kini5454
« Vous vous souviendrez de moi »Vixxens a écrit : Kvilitaia, je le verrais bien faire un coup à la Cascarino en Ligue 2, pour ceux qui se souviennent.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »