[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Vieux CA Messin
Messages : 1875
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Vieux CA Messin » 01 juin 2026, 16:16

Malang Sarr pourrait prétendre aussi

Kent'
Messages : 4930
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Kent' » 02 juin 2026, 11:47

La Norvège qui impressionne pour son premier match de prépa. Victoire 3-1 contre la Suède avec une équipe légèrement remaniée, même si bon, la Suède, c'est sacrément faible. Tout de même.
Le Sénégal s'est lui incliné contre une équipe des USA en quête de repère avant son Mondial.
Sudouestgrenat a écrit : Saliba, blessé lors de la finale de la LDC passe des examens aujourd'hui pour savoir si il est apte pour la Coupe du monde d'après Footnational et L'équipe
Udol va finir par y aller :-P
A priori, pas de quoi le forcer au forfait mais il ne sera peut-être pas à 100% pour le début contre le Sénégal. Auquel cas, assez logiquement Lacroix prendra sa place. On perd pas énormément au change : c'est le même profil, à savoir grand, rapide, costaud, qui aime bien porter le ballon pour casser la première ligne..


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités