[SUGGESTION] LOUIS MAFOUTA (EAG)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
dutcom

Re: [SUGGESTION] LOUIS MAFOUTA (EAG)

Messagepar dutcom » 31 mai 2026, 22:55

Chriss200 a écrit : C'est clair que cette année on est réaliste, on met la barre basse dans les suggestions, au moins on ne peut pas etre déçu :-D
Ici c'est Metz, n'oublie pas !

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juin 2026, 07:43

dutcom a écrit : Ici c'est Metz, n'oublie pas !
Non, ici c'est le forum ..... nuance .... :-)

Garnet

Messagepar Garnet » 01 juin 2026, 08:03

Je ne vois pas la valeur ajoutée d’un Mafouta par rapport aux joueurs qu’on a actuellement dans l’effectif et que l’on pourrait conserver. Entre un Mangondo, Mbala, Ibou Sané, Fall, Kvilitaia, Diallo… il faut déjà dégraisser avant d’éventuellement recruter. Mais si il y a un poste où on est pourvu pour la L2, c’est celui-ci.

D’ailleurs je ne sais pas ce que donnent les négociations salariales avec Habib Diallo, mais j’espère qu’un sentiment de revanche par rapport à sa saison, ainsi que le fait que sa famille soit sur Metz, le convaincra à rester (ainsi que pourquoi pas une possible reconversion au sein du club…) Il offre bcp plus de garanties sportives qu’un Kvilitaia malgré tout, et pourra jouer un rôle de guide pour nos jeunes pousses, notamment ceux qui nous rejoindront de GF.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 01 juin 2026, 14:02

Garnet a écrit : Je ne vois pas la valeur ajoutée d’un Mafouta par rapport aux joueurs qu’on a actuellement dans l’effectif et que l’on pourrait conserver. Entre un Mangondo, Mbala, Ibou Sané, Fall, Kvilitaia, Diallo… il faut déjà dégraisser avant d’éventuellement recruter. Mais si il y a un poste où on est pourvu pour la L2, c’est celui-ci.

D’ailleurs je ne sais pas ce que donnent les négociations salariales avec Habib Diallo, mais j’espère qu’un sentiment de revanche par rapport à sa saison, ainsi que le fait que sa famille soit sur Metz, le convaincra à rester (ainsi que pourquoi pas une possible reconversion au sein du club…) Il offre bcp plus de garanties sportives qu’un Kvilitaia malgré tout, et pourra jouer un rôle de guide pour nos jeunes pousses, notamment ceux qui nous rejoindront de GF.
Mangondo, I.Sané aucune valeur sur sur eux pour la saison prochaine désolé.

Fall est déja sur le départ, Kvilitaia n'a pas encore de contrat pour la saison prochaine.
Et M'Bala est également courtisé.

Moi je trouve qu'au contraire il y a du besoin..

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 01 juin 2026, 14:04

C'est le but des suggestions, combien de joueurs en suggestion sur le forum ont signé au club ?

C'est le réalisme de notre Football Club de Metz. :-D

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juin 2026, 14:45

Barbox57 a écrit : C'est le but des suggestions, combien de joueurs en suggestion sur le forum ont signé au club ?

C'est le réalisme de notre Football Club de Metz. :-D
Effectivement, ça paraît très réaliste de surtout ne pas tenir compte de cette partie du forum et encore moins de s'y arrêter ..... pour le club, j'entend.
Les suggestions ne sont en fait que des "auto-suggestions".
Certains en balancent probablement dans l'espoir que par le plus grand des hasards, elles se transforment en réalités et, de ce fait, pouvoir bomber le torse.

A part ça .....
Ben çà nourrit le forum surtout lorsqu'il n'y a rien à se mettre sous la dent.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 juin 2026, 14:59

alain0157 a écrit :
A part ça .....
Ben çà nourrit le forum surtout lorsqu'il n'y a rien à se mettre sous la dent.
Effectivement..y a pas grand chose à dire actuellement…
Je pense que je vais vous mettre en route un sous forum Coupe du Monde
ces jours-ci pour vous occuper..

zic is back

Messagepar zic is back » 01 juin 2026, 19:53

Mafouta ce serait quand même un excellent choix. Valeur sûre de L2 qui mériterait d'aller retenter sa chance en L1. Elle a des manies Mafouta, manies Mafouta....

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 juin 2026, 21:50

alain0157 a écrit : Certains en balancent probablement dans l'espoir que par le plus grand des hasards, elles se transforment en réalités et, de ce fait, pouvoir bomber le torse.
Ca occupe aussi, perso en dehors des marronniers et des mecs qu'on voit jouer depuis 10 ans j'aime bien les suggestions exotiques, ca permet de découvrir des profils quand c'est bien décrit et que celui qui le propose a réellement vu jouer le joueur.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 03 juin 2026, 11:06

Le fait qu'on soit descendu bien bas + le fait que de son côté il a bien progressé depuis 4 ans = je me dis que les courbes se rejoignent et que ça ne serait pas un mauvais choix du tout.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »