[Suggestion] Dominique Bijotat

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Wezee

[Suggestion] Dominique Bijotat

Messagepar Wezee » 01 juin 2026, 23:25

Quitte à avoir peu de moyens, autant proposer des entraîneurs libres qui ont envie de se relancer.

Je propose Dominique Bijotat.

Il connaît bien le football français, a déjà travaillé dans des contextes où il fallait faire avec des budgets limités et pourrait voir Metz comme une opportunité de revenir au premier plan. Ce ne serait évidemment pas un choix "bling-bling", mais plutôt un profil expérimenté, capable de remettre un cadre et de travailler avec des jeunes.

Dans la même logique, je préfère un entraîneur libre, motivé et prêt à s'inscrire dans un projet sur plusieurs saisons plutôt qu'un nom plus médiatique qui viendrait uniquement pour un contrat. Avec les moyens du club, il faut surtout quelqu'un qui adhère au projet sportif et qui sache faire progresser l'effectif.

Je ne dis pas que Bijotat est la solution idéale, mais parmi les profils disponibles, ça me semble être une piste qui mérite au moins d'être étudiée.

Mati

Re: [Suggestion] Dominique Bijotat

Messagepar Mati » 01 juin 2026, 23:29

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

nerolf55
Modérateur

Re: [Suggestion] Dominique Bijotat

Messagepar nerolf55 » 01 juin 2026, 23:37

Pas forcément beaucoup moins "flippant" que ce qui risque d'arriver, mais restons un minimum sérieux tout de même

Revenir à « Mercato du Supporter messin »