[L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
flamingo

Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté

Messagepar flamingo » 01 juin 2026, 11:23

Transfert sans surprise. 7M€, c'est correct.
Monaco, pas une surprise non plus, on semble avec des liens privilégiés avec le club de la Principauté.

Bref, j'en retiens un jeune avec du potentiel, mais fragile émotionnellement.

daedril

Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté

Messagepar daedril » 01 juin 2026, 11:25

Kent' a écrit : De toute façon, et cela n'engage que moi, je ne comprends pas la " hype " qui a pu entourer ce joueur. Déjà en Ligue 2, je le trouvais non pas moyen car il était peu inquiété par l'adversité - même Mboula en Ligue 2 on a parfois cru que c'était un bon joueur - mais en tout cas, je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial au-delà de ses capacités athlétiques (qui ne suffiront pas au niveau qu'il touchera à Monaco).
Ou alors il a fait une saison a la Pape Matar Sarr post vente à Tottenham et l'année prochaine il marchera sur l'eau avec une vista technique et une intelligence de jeu en plus de son coffre. On ne verra que l'année prochaine. En attendant bon vent à lui !

flamingo

Messagepar flamingo » 01 juin 2026, 11:43

daedril a écrit : Ou alors il a fait une saison a la Pape Matar Sarr post vente à Tottenham et l'année prochaine il marchera sur l'eau avec une vista technique et une intelligence de jeu en plus de son coffre. On ne verra que l'année prochaine. En attendant bon vent à lui !
Enfin, il a des qualités Sané, mais sa vista et justesse technique...je pense surtout que c'est un de ses points faibles..

Frayel

Messagepar Frayel » 01 juin 2026, 15:19

DCD a écrit : Il te suffirait de lire combien ils ont vendu les saisons précédentes, mais comme tu t'obstines à dire que seul le FC Metz vend autant pour combler son déficit annuel, tu n'y jetteras pas un œil, je me trompe ?
J avais fait une réponse détaillée vis à vis de ton tableau, je me trompe ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 01 juin 2026, 18:43

D'après Foot Mercato, l'accord est encore loin car 7+3M€ c'est ce que réclame Metz, mais Monaco veut payer nettement moins.

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 02 juin 2026, 12:01

RdNetwork a écrit : D'après Foot Mercato, l'accord est encore loin car 7+3M€ c'est ce que réclame Metz, mais Monaco veut payer nettement moins.
Encore un qui va nous faire une Sabaly.
Annoncé partant à plus de 10M au mercato 2025-2026, puis 7+3M cette année et parti pour 1M en dernière minute

Mornay

Messagepar Mornay » 02 juin 2026, 13:09

RdNetwork a écrit : D'après Foot Mercato, l'accord est encore loin car 7+3M€ c'est ce que réclame Metz, mais Monaco veut payer nettement moins.
Et oui, c'est ça d'avoir laissé partir Udol et Sabaly dans ces conditions.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 02 juin 2026, 14:40

Mornay a écrit : Et oui, c'est ça d'avoir laissé partir Udol et Sabaly dans ces conditions.
C'est quoi le rapport ? :slip:

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 juin 2026, 15:36

sang_grenat a écrit : C'est quoi le rapport ? :slip:
Aucun, c'est juste pour faire avancer le schmilblick ..... :-)

Kent'

Messagepar Kent' » 02 juin 2026, 15:55

Mince, quelqu'un à Monaco aurait eu la riche idée de regarder plusieurs matchs de Sadibou et pas qu'un seul ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »