[Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sogood

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar sogood » 02 juin 2026, 11:29

nastasia a écrit : Mais est ce que cette info est crédible ?
Je pense qu’il doit y avoir certainement plusieurs candidatures non ?
Le club sondé , reçoit , discute , et après il tranche
Je pense que les coachs attendent peut être de savoir si l’idée de remonter est accompagnée de moyens non ?
Il y a des dizaines d'entraîneurs qui accepteront de prendre en charge l'équipe.
Peu importe les moyens car en France et plus encore en L2, peu de clubs ont des moyens.
L'idée de monter en L1, elle est dans la tête également de Reims, Nantes, St Etienne, Montpellier et il y aura des outsiders comme Le Mans a pu l'être cette saison. Donc ce n'est pas un critère de décision.

Si Holtz entre, comme d'autres, dans l'enveloppe allouée au staff, et bien il est un candidat crédible.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 juin 2026, 11:40

metz011 a écrit : Alors désolé mais ne serait pas il plus opportun de centraliser toutes l'actualité du nouveau coach à venir dans un topic ? Je veux dire au final forcément les sujets sont liés. Forcément ça finit par discuter d'un tel et un tel car la comparaison est normale.

Ainsi on éviterait les sujets multiples avec toutes les pistes et noms qui sortent, et on éviterait les hors sujets si on élargit le sujet ? :-)
Non.

On n’évitera rien du tout , et c’est déjà assez bordélique comme ça .
Les gens viennent chercher et espèrent des infos( ou intox) sur des noms précis et n’ont pas envie de se farcir toutes vos discussions et réactions à l emporte pièce sur tout et n’importe quoi!
Vous ne voyez donc pas que vous rabâchez tous tout le temps les mêmes choses ?
( nous si .. :-( )

UN topic par nom et c’est bien plus clair .

zic is back

Messagepar zic is back » 02 juin 2026, 13:20

On peut se demander que vu qu'il se passe rien en ce moment, il faut faire vendre un peu et provoquer quelques clics. Les journalistes doivent traîner sur le forum pour voir ce qui nous excite :slip:

On peut aussi se demander si une nomination de Holtz ne serait pas un choix sportif, mais un leure pour attirer des investisseurs hésitants du Luxembourg.

En tout cas. Si vraiment cette info est sérieuse, c'est très triste. Il faudrait que Serin prenne du recul en attendant une future vente et délègue la gestion sportive à quelqu'un de plus inspiré.

129

Messagepar 129 » 02 juin 2026, 13:22

Cactus a écrit : Non.

On n’évitera rien du tout , et c’est déjà assez bordélique comme ça .
Les gens viennent chercher et espèrent des infos( ou intox) sur des noms précis et n’ont pas envie de se farcir toutes vos discussions et réactions à l emporte pièce sur tout et n’importe quoi!
Vous ne voyez donc pas que vous rabâchez tous tout le temps les mêmes choses ?
( nous si .. :-( )

UN topic par nom et c’est bien plus clair .
Je veux pas faire du HS (supprimez le message au besoin), mais le principe d'un forum, c'est justement de discuter ... Sinon ca devient juste un agrégateur de nouvelles sans aucun message.

Les topics clos au bout de deux jours juste parce-que les gens discutent (et digressent) je comprends pas le principe.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 juin 2026, 13:44

129 a écrit : Je veux pas faire du HS (supprimez le message au besoin), mais le principe d'un forum, c'est justement de discuter ... Sinon ca devient juste un agrégateur de nouvelles sans aucun message.

Les topics clos au bout de deux jours juste parce-que les gens discutent (et digressent) je comprends pas le principe.
On n’empêche personne de discuter, mais avec un minimum de règles !

Le principe n’est pas de discuter sur n’importe quoi au gré de vos idées mais sur
des sujets précis et répertoriés sur des endroits dédiés.sinon c’est vite le foutoir.

Ceci est clairement expliqué dans la Charte que vous êtes censés avoir lue et acceptée en vous inscrivant ici.
Le forum n’est pas un tchat ou un couarail, désolée.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 juin 2026, 14:37

Sebathan a écrit : J'anticipe ! On risque de se taper un entraîneur amateur et menteur. Et toi, ça te satisferait ? Évidemment que je supporterai toujours le FC Metz, mais voir ce genre de nom circuler me met hors de moi.
Il n'y a qu'à lire ce que Chanot a dit sur Holtz pour se rendre compte du genre de personne à qui on risque de confier l'équipe...
Je persiste mais je trouve ça idiot de s'exciter pour une rumeur.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 juin 2026, 14:40

messinmarseille a écrit : Je persiste mais je trouve ça idiot de s'exciter pour une rumeur.
Rumeur ou pas on ne nous demandera pas notre avis

Donc on fera avec et on jugera sur les résultats.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 02 juin 2026, 14:41

C'est toujours mieux que Gérard Holtz.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 02 juin 2026, 14:48

Dr.Oetker a écrit : C'est toujours mieux que Gérard Holtz.
Vive le sport !

Hermite57261

Messagepar Hermite57261 » 02 juin 2026, 14:48

C’est assez logique de retomber sur lui.
Le projet étant ce qu’il est piloté par les déficits d’exploitation récurrent (20 à 25 M), seul un entraîneur rodé au 3eme niveau peut considérer Metz comme un challenge motivant.
Je pense que Holz peut être mieux que Brouard et a peu près du niveau de Tavenot.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »