arthur865 a écrit :
Après je fais que de lire qu’il a eu des résultats catastrophiques c’est tout autant de la fiction. Ou encore on s’appuie sur Maxime Chanot et ses propos dans l’after, Cantona a deja dit que Jacquet était un amateur , Benzema que Deschamps etait un minable etc etc. Par contre effectivement, il ne présente aucune garantie, n’a aucune expérience à ce niveau, c’est un choix curieux pour une mission remontée.
Pour redevenir sérieux 5 mn, je concède que je ne suis pas suffisamment expert pour juger des qualités et des défauts de ces entraineurs autrement qu'au travers de ce que je lis d'eux sur ce forum. Ou de ce que je peux voir des résultats des équipes qu'ils ont entrainées. Et c'est certain que de ce strict point de vue, ça ne fait pas rêver
Après, ce qui m'ennuie vraiment avec Holz c'est ce coté psychorigide qui a été souligné par plusieurs forumistes qui apparemment le connaissent. Au-delà de ses capacités tactiques, j'ai peur qu'en cas de mauvais résultats, le vestiaire explose totalement et que la prochaine saison soit pire encore que celle que nous venons de vivre
Mais bon, qui vivra verra...