[Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
belobog

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar belobog » 02 juin 2026, 15:03

Hermite57261 a écrit : Je pense que Holz peut être mieux que Brouard et a peu près du niveau de Tavenot.
A ce compte là, on peut dire que "Mon curé chez les nudistes" est mieux que "Mon curé chez les thaïlandaises" et plus ou moins du même niveau que "Mon curé, champion du régiment"

(les titres sont d'origine)

Sagnol

Messagepar Sagnol » 02 juin 2026, 15:08

Dr.Oetker a écrit : C'est toujours mieux que Gérard Holtz.
même pas sur..

avec Luc Holtz...dans 1 an on a des derbys Metz Thionville..

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 juin 2026, 15:14

belobog a écrit : A ce compte là, on peut dire que "Mon curé chez les nudistes" est mieux que "Mon curé chez les thaïlandaises" et plus ou moins du même niveau que "Mon curé, champion du régiment"

(les titres sont d'origine)
Après je fais que de lire qu’il a eu des résultats catastrophiques c’est tout autant de la fiction. Ou encore on s’appuie sur Maxime Chanot et ses propos dans l’after, Cantona a deja dit que Jacquet était un amateur , Benzema que Deschamps etait un minable etc etc. Par contre effectivement, il ne présente aucune garantie, n’a aucune expérience à ce niveau, c’est un choix curieux pour une mission remontée.

belobog

Messagepar belobog » 02 juin 2026, 15:25

arthur865 a écrit : Après je fais que de lire qu’il a eu des résultats catastrophiques c’est tout autant de la fiction. Ou encore on s’appuie sur Maxime Chanot et ses propos dans l’after, Cantona a deja dit que Jacquet était un amateur , Benzema que Deschamps etait un minable etc etc. Par contre effectivement, il ne présente aucune garantie, n’a aucune expérience à ce niveau, c’est un choix curieux pour une mission remontée.
Pour redevenir sérieux 5 mn, je concède que je ne suis pas suffisamment expert pour juger des qualités et des défauts de ces entraineurs autrement qu'au travers de ce que je lis d'eux sur ce forum. Ou de ce que je peux voir des résultats des équipes qu'ils ont entrainées. Et c'est certain que de ce strict point de vue, ça ne fait pas rêver

Après, ce qui m'ennuie vraiment avec Holz c'est ce coté psychorigide qui a été souligné par plusieurs forumistes qui apparemment le connaissent. Au-delà de ses capacités tactiques, j'ai peur qu'en cas de mauvais résultats, le vestiaire explose totalement et que la prochaine saison soit pire encore que celle que nous venons de vivre

Mais bon, qui vivra verra...

Laurent

Messagepar Laurent » 02 juin 2026, 15:26

1 année comme entraineur en D3 allemande. Même SLM était plus expérimenté, Proment l'est plus aussi
Soit le FC Met z est devenu un repoussoir pas possible, soit le salaire proposé est celui d'un smicard

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 02 juin 2026, 15:38

Ce n'est qu'un leurre, l'arbre qui cache la forêt.
Mais si jamais c'est lui, on pourra lui casser du petit bois sur le dos en cas de mauvais résultats et BS se prendra une volée de bois vert

belobog

Messagepar belobog » 02 juin 2026, 15:41

InSerinWeTrust a écrit : Ce n'est qu'un leurre, l'arbre qui cache la forêt.
Mais si jamais c'est lui, on pourra lui casser du petit bois sur le dos en cas de mauvais résultats et BS se prendra une volée de bois vert
Tu vas toutes nous les faire comme ça ? :-P

Tiens pour te faire gagner du temps

https://wholewood.fr/itblog/17_expressions-bois.html

grenatfan

Messagepar grenatfan » 02 juin 2026, 15:50

Il serait capable de faire revenir Thill histoire de nous finir

Kent'

Messagepar Kent' » 02 juin 2026, 15:54

Quelle déception. Une preuve de plus du manque d'ambition de ce club. Mais bon, pas grave, la DNCG est contente.

Dich

Messagepar Dich » 02 juin 2026, 15:59

CV plus que léger
Propos rapportés et comportement parfois (très) douteux

De quoi conforter mon sentiment de désaffection pour le club qui commence a naître, une première en presque 30 ans a supporter le FC Metz...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »