Parce qu'ils sont méchants.bouboule8512 a écrit : Salut tout le monde. Vous pouvez me résumer pourquoi Luc Holtz a l'air de faire l'unanimité contre lui ici ?
Vraiment aucune chance d'être agréablement surpris ?
Comme l'Orangina rouge.
Parce qu'ils sont méchants.bouboule8512 a écrit : Salut tout le monde. Vous pouvez me résumer pourquoi Luc Holtz a l'air de faire l'unanimité contre lui ici ?
Vraiment aucune chance d'être agréablement surpris ?
Oui ben tu vois, Le Mignan il y avait encore une explication rationnelle. Coach de projet, volonté assumé de produire du jeu, c'était quand même dans le sens du foot de maintenant mais à moindre coût. C'était un coup à tenter légitimement.Oliiviier57 a écrit : Analysons quand même les 3 derniers noms choisis pour le poste d’entraîneur :
Le Mignan : 17 eme ligue 2
Tavenot : 0 victoire avec Bastia en L2
Holtz : 10 eme de ligue 3 allemande avec l’une des pires défenses .
Sincèrement j’essaie de comprendre le raisonnement et je n’y arrive pas . J’entends le motif financier mais ça explique pas tout .
C’est juste lunaire et ça nous démontre encore l’incompétence de notre direction .
Non.Oliiviier57 a écrit : Analysons quand même les 3 derniers noms choisis pour le poste d’entraîneur :
Le Mignan : 17 eme ligue 2
Tavenot : 0 victoire avec Bastia en L2
Holtz : 10 eme de ligue 3 allemande avec l’une des pires défenses .
Sincèrement j’essaie de comprendre le raisonnement et je n’y arrive pas . J’entends le motif financier mais ça explique pas tout .
C’est juste lunaire et ça nous démontre encore l’incompétence de notre direction .
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : ericgrenat57, Wezee et 57 invités