[Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mati

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar Mati » 02 juin 2026, 22:37

Titou a écrit : Peut-être que cette arrivée soit le résultat d’un deal passé entre un éventuel investisseur luxembourgeois et le FCM afin d’entrer dans le capital.
Ces investisseurs peuvent rester chez eux alors si leur exigence est de mettre le premier coach luxembourgeois venu en place
Imaginiez si l'exigence d'El Khaleifi pour venir à Paris c'était que le PSG recrute d'accord un coach qatari ...

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 02 juin 2026, 22:42

Mati a écrit : Ces investisseurs peuvent rester chez eux alors si leur exigence est de mettre le premier coach luxembourgeois venu en place
Imaginiez si l'exigence d'El Khaleifi pour venir à Paris c'était que le PSG recrute d'accord un coach qatari ...
:bravo:

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 02 juin 2026, 22:50

Aucun entraîneur actuellement en réussite ne prendra le risque de venir à Metz, surtout que plusieurs postes se libèrent en liigue 1 et ligue 2.
Donc le choix de Holtz peut se comprendre et pourquoi pas inciter un investisseur Luxembourgeois à mettre des billes dans notre club.
Après, Holtz entraîneur, ça ne m'inspire rien. Il a été selectionneur ce qui n'est quand-même pas la même chose et entraîneur quelconque en D3 allemande...
On jugera sur pièce avec le groupe qu il aura !

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 02 juin 2026, 22:51

bouboule8512 a écrit : Salut tout le monde. Vous pouvez me résumer pourquoi Luc Holtz a l'air de faire l'unanimité contre lui ici ?

Vraiment aucune chance d'être agréablement surpris ?
Je l'ai dit sur d'autres sujets. Je connais le personnage, personnellement, son parcours, les feedbacks des joueurs, ses méthodes.

Outre le fait qu'il n'a 0,0 expérience, ne connâit nullement le milieu professionnel, le championnat de France, ou la gérance d'un groupe au quotidien, ce n'est tout simplement pas un bon entraîneur. Valeurs? Non.

Si ce mec devient entraîneur de Metz, je n'ai pas d'autre choix que de boycotter. S'il y a un truc qu'on voulait nous vendre, ce sont des valeurs, avec le rebranding, les vestiaires, les rares interventions de notre président. Holtz n'en a tout simplement pas. On sera tombé plus bas qu'avec Bijotat et Pouliquen.

édit les attaques personnelles sont proscrites.

Ce sera tout simplement la fin de mon attachement au club. Chose que je n'aurais pas dit il y a 6 mois après 30 ans de hauts et de bas. Ce serait inexcusable.

Prenons l'entrâineur qui a miraculeusement conduit son équipe (Bissen) vers le champion de Luxembourg. Ce serait un choix qui au moins répondrait aux "valeurs" présumées du club.

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 juin 2026, 23:12

Fresh34 a écrit : Je l'ai dit sur d'autres sujets. Je connais le personnage, personnellement, son parcours, les feedbacks des joueurs, ses méthodes.

Outre le fait qu'il n'a 0,0 expérience, ne connâit nullement le milieu professionnel, le championnat de France, ou la gérance d'un groupe au quotidien, ce n'est tout simplement pas un bon entraîneur. Valeurs? Non.

Si ce mec devient entraîneur de Metz, je n'ai pas d'autre choix que de boycotter. S'il y a un truc qu'on voulait nous vendre, ce sont des valeurs, avec le rebranding, les vestiaires, les rares interventions de notre président. Holtz n'en a tout simplement pas. On sera tombé plus bas qu'avec Bijotat et Pouliquen.

Je ne peux et ne veux pas être associé à ce style de personne ou à un club qui lui fait confiance. Ce sera tout simplement la fin de mon attachement au club. Chose que je n'aurais pas dit il y a 6 mois après 30 ans de hauts et de bas. Ce serait inexcusable.

Prenons l'entrâineur qui a miraculeusement conduit son équipe (Bissen) vers le champion de Luxembourg. Ce serait un choix qui au moins répondrait aux "valeurs" présumées du club.
Tu ne veux pas être associé à ce type de personne ou à un club qui lui fait confiance ....

Mais pour qui te prends tu ?

nastasia

Messagepar nastasia » 02 juin 2026, 23:15

Est ce que cette arrivée est officielle ?
On parle d’une chose qui devrait se faire ou qui peut se faire ?

Si tel est le cas qui pourrait être à l’origine de ce choix de coach ?

C’est Arpinon qui l’aurait de déniché ?

schméo

Messagepar schméo » 02 juin 2026, 23:27

Fresh34 a écrit : Je l'ai dit sur d'autres sujets. Je connais le personnage, personnellement, son parcours, les feedbacks des joueurs, ses méthodes.

Je ne peux et ne veux pas être associé à ce style de personne ou à un club qui lui fait confiance. Ce sera tout simplement la fin de mon attachement au club. Chose que je n'aurais pas dit il y a 6 mois après 30 ans de hauts et de bas. Ce serait inexcusable.

Tout pareil. Humainement, le mot catastrophique est encore trop doux. Je ne mettrais pas un orteil au stade tant que Holtz occupera quelle fonction que ce soit au club.

Tu fais ce que tu veux mais les attaques personnelles sont proscrites ici

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 02 juin 2026, 23:46

J'ai bien compris que c'était qqn de pas fun, et je trouve pas ce choix pertinent... (prendrait on le 12eme de National?)
mais vous pouvez sourcer sur le fait que relationnellement c'est une mauvaise personne ? (car c'est ce que tout le monde sous-entend)

zic is back

Messagepar zic is back » 03 juin 2026, 01:11

De ce que je lis des interviews de différents joueurs qu'il a pu avoir sous ses ordres en sélection, c'est qu'ils se plaignaient de son amateurisme, qu'il faisait beaucoup de choses qui ne passeraient pas dans le monde pro, mais on lui pardonnait vu que ce n'était que le Luxembourg. Et aussi son style très défensif. C'est très inquiétant je trouve, et surprenant que nos dirigeants s'orientent vers lui comme futur entraîneur.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 03 juin 2026, 03:24

Le mieux, ce serait que personne ne vienne, non ?

Un boycott...
Et pourquoi pas une grève de la faim ? Et on fera un banquet si on a gain de cause...
On pourrait aussi dessiner un pentacle autour du stade. Ce ne serait pas mignon ?

Le club est peut-être tombé bien bas, mais ça ne vole pas haut sur le forum.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »