bouboule8512 a écrit :
Salut tout le monde. Vous pouvez me résumer pourquoi Luc Holtz a l'air de faire l'unanimité contre lui ici ?
Vraiment aucune chance d'être agréablement surpris ?
Je l'ai dit sur d'autres sujets. Je connais le personnage, personnellement, son parcours, les feedbacks des joueurs, ses méthodes.
Outre le fait qu'il n'a 0,0 expérience, ne connâit nullement le milieu professionnel, le championnat de France, ou la gérance d'un groupe au quotidien, ce n'est tout simplement pas un bon entraîneur. Valeurs? Non.
Si ce mec devient entraîneur de Metz, je n'ai pas d'autre choix que de boycotter. S'il y a un truc qu'on voulait nous vendre, ce sont des valeurs, avec le rebranding, les vestiaires, les rares interventions de notre président. Holtz n'en a tout simplement pas. On sera tombé plus bas qu'avec Bijotat et Pouliquen.
édit les attaques personnelles sont proscrites.
Ce sera tout simplement la fin de mon attachement au club. Chose que je n'aurais pas dit il y a 6 mois après 30 ans de hauts et de bas. Ce serait inexcusable.
Prenons l'entrâineur qui a miraculeusement conduit son équipe (Bissen) vers le champion de Luxembourg. Ce serait un choix qui au moins répondrait aux "valeurs" présumées du club.