[Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
schméo

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar schméo » 03 juin 2026, 08:28

Lethercore a écrit : Le mieux, ce serait que personne ne vienne, non ?

Un boycott...
Et pourquoi pas une grève de la faim ? Et on fera un banquet si on a gain de cause...
On pourrait aussi dessiner un pentacle autour du stade. Ce ne serait pas mignon ?

Le club est peut-être tombé bien bas, mais ça ne vole pas haut sur le forum.
Crois-moi, je sais de quoi je parle quand je parle de la personne Luc Holtz.

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 03 juin 2026, 09:04

comme déjà dit, aucun entraîneur avec un pédigré sympa ne viendra se brûler les ailes au Fc Metz.

concernant Holtz... je suis de l'avis que ce monsieur n'est pas la personne qu'il faudrait pour une remontée immédiate. il faut donc envisager, à moins que l'équipe sur le terrain soit pétri de qualité, que le Fc Metz va jouer le maintien.
dans tous les cas, si c'est lui qui est choisi, je serai une nouvelle fois surpris par les choix de ce club,.

ce qui me rassure, c'est que Nantes, et actuellement pas plus avancé que nous, Pellisiier vient de décliner la proposition

nastasia

Messagepar nastasia » 03 juin 2026, 09:04

Est ce que cette info est officielle ?
Moselle tv est la source fiable de cette arrivée ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 juin 2026, 09:06

nastasia a écrit : Est ce que cette info est officielle ?
Moselle tv est la source fiable de cette arrivée ?
Moselle TV / Le Répu / L'Equipe ont confirmé que ça devrait être annoncé d'ici vendredi

nastasia

Messagepar nastasia » 03 juin 2026, 09:21

RdNetwork a écrit : Moselle TV / Le Répu / L'Equipe ont confirmé que ça devrait être annoncé d'ici vendredi
J'ai plutôt l'impression qu'ls ont tous repris l'info de l'autre non ?

L'article laisse néanmoins apparaître ce matin que rien n'est signé...
Ne connaissant pas la personne je me garderai de commenter , mais si je lis tout les messages le concernant faut il y voir encore une fois une mauvaise inspiration de Serin ?

Jobas

Messagepar Jobas » 03 juin 2026, 09:28

Je ne connais pas le bonhomme donc je vais m'abstenir de le juger sur sa personne

non la seule chose qui m'étonne ans ce choix c'est son inexpérience. On nous répète à longueur de temps que la L2 est une joute qui demande un coach et des joueurs qui en connaissent les codes, la rigueur, le défi physique etc

Et sur ces critères là, ce n'est pas le choix auquel je m'attendais comparé à un Gilli ou Pantaloni (qui a surement d'autres sollicitations) par exemple

Bref. si ca se confirme, ce sera une déception par rapport à ce que j'espérais.

Un pari de plus? Dans notre situation ce serait un pari osé. Espérons que Serin ne se plante pas, une fois de plus alors qu'on sort d'une saison merdique qui ressemble déjà à la fois de trop et implique la nécessité d"un choix rassurant.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 juin 2026, 09:36

nastasia a écrit : J'ai plutôt l'impression qu'ls ont tous repris l'info de l'autre non ?

L'article laisse néanmoins apparaître ce matin que rien n'est signé...
Ne connaissant pas la personne je me garderai de commenter , mais si je lis tout les messages le concernant faut il y voir encore une fois une mauvaise inspiration de Serin ?
L'équipe dit "plusieurs sources en Allemagne et en Moselle nous confirment son arrivée toute proche" avec une présentation en fin de semaine, sans jamais citer Moselle TV.
Le RL dit "Comme révélé par nos confrères de Moselle TV ce lundi soir, l’ancien sélectionneur du Luxembourg est en passe de s’asseoir sur le banc grenat." donc ils ont la même info

Sauzee

Messagepar Sauzee » 03 juin 2026, 09:42

Un sélectionneur ce n'est pas un entraineur d'équipe pro, l'absence récente de référence solide sur un banc de club professionnel ne va pas en sa faveur.

J'ai surtout le sentiment que B. Serin est conseillé par des gens qui ne sont plus en phase avec le foot moderne, mais plutôt un panier de crabes où on veut placer les copains et ça ne sent pas bon pour l'avenir car le sportif là dedans n'a pas sa place... Metz ne pourra pas se sauver éternellement avec des joueurs de Generation Foot et les failles du systeme dixit Amara Diouf...

graoulinho

Messagepar graoulinho » 03 juin 2026, 09:57

Son nom revient depuis plusieurs années, fallait qu'on se le tape un jour ou l'autre...très très déçu si l'info se concrétise en tout cas.

DCD

Messagepar DCD » 03 juin 2026, 09:57

Hermite57261 a écrit : Il y a deux ans, on a pris un entraîneur qui descendait en National et il n’y avait pas l’épée de Damoclès des 25M€ comme aujourd’hui.
Euh, si ! Le FC Metz avait vendu pour plus de 30 millions € à la venue de M. Le Mignan.
nastasia a écrit : C’est Arpinon qui l’aurait de déniché ?
Son nom était déjà mentionné bien avant la prise de fonction de M. Arpinon. C'est apparemment une connaissance de M. Serin.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »