J’ai lu que Metz voulait faire Venir Holtz ça m'emballe pas des masses, ,
Je pense qu'Omar DAF aurait ce qu'il faut pour réussir en moselle il est libre. Après est ce que le club à les moyens ? Vu que Tavenot il faisait 25K par mois...
[suggestion] Omar DAF
- Sauzee
- DCD
Re: [suggestion] Omar DAF
Pas sûr que DAF touche plus que 25 000 € par mois vu sa série d'échecs.
-
alain0157
Du moment où ils ont décrété qu'Holtz était un pestiféré, ils viendront avec n'importe quel nom.DCD a écrit : Pas sûr que DAF touche plus que 25 000 € par mois vu sa série d'échecs.
Même si on peut être interrogatif sur le choix éventuel de ce coach, le minimum serait d'être dans la posture du "wait and see".
Mais depuis deux jours on a l'impression d'assister à "faites entrer l'accusé" sauf que dans son cas, on ne sait même pas de quoi il est coupable.
Pas grave, il est déjà présenté à l'échafaud .....
Et les affûteurs de lame sont à la tâche avec zèle.
- Le Grand Jules
J'aime bien ce profil. Idéal pour faire le lien avec GF si c'est toujours la priorité...
Récemment ses performances d'entraîneur n'ont pas été au niveau... mais je vois dans ce choix davantage de sécurité que Holtz (environnement, culture, connaissance du championnat...).
Récemment ses performances d'entraîneur n'ont pas été au niveau... mais je vois dans ce choix davantage de sécurité que Holtz (environnement, culture, connaissance du championnat...).
- DCD
Le gars qui a presque tout le temps échoué offre en effet plus de certitude qu'un gars qui n'a jamais essayéLe Grand Jules a écrit : J'aime bien ce profil. Idéal pour faire le lien avec GF si c'est toujours la priorité...
M'enfin. A chaque exercice le s cartes sont rebattues.
-
Sssasasaroyan
Pas coupable, mais capable !alain0157 a écrit : Du moment où ils ont décrété qu'Holtz était un pestiféré, ils viendront avec n'importe quel nom.
Même si on peut être interrogatif sur le choix éventuel de ce coach, le minimum serait d'être dans la posture du "wait and see".
Mais depuis deux jours on a l'impression d'assister à "faites entrer l'accusé" sauf que dans son cas, on ne sait même pas de quoi il est coupable.
Pas grave, il est déjà présenté à l'échafaud .....
Et les affûteurs de lame sont à la tâche avec zèle.
-
alain0157
Qu'en sait-on finalement ?Sssasasaroyan a écrit : Pas coupable, mais capable !
-
Polskagraoully
Les salaires ne sont-ils pas bien inférieurs en ligue 2 ?Sauzee a écrit : J’ai lu que Metz voulait faire Venir Holtz ça m'emballe pas des masses, ,
Je pense qu'Omar DAF aurait ce qu'il faut pour réussir en moselle il est libre. Après est ce que le club à les moyens ? Vu que Tavenot il faisait 25K par mois...
- Le Grand Jules
M'enfin. Répondre à par des arguments après avoir vu, lu et compris les arguments du collègue forumiste.DCD a écrit : Le gars qui a presque tout le temps échoué offre en effet plus de certitude qu'un gars qui n'a jamais essayé![]()
M'enfin. A chaque exercice le s cartes sont rebattues.
M'enfin. Comme ça on avance.
M'enfin. Comme ça on garde un forum agréable à lire.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »