[L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
DCD

Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté

Messagepar DCD » 02 juin 2026, 18:26

Frayel a écrit : J avais fait une réponse détaillée vis à vis de ton tableau, je me trompe ?
Et bien si tu as affirmes que les autres doivent moins vendre, c'est que tu n'as pas bien lu les tableaux :-D

alain0157

Re: [L’Équipe.fr] Accord Monaco-Metz pour le transfert de Sadibou Sané vers le club de la Principauté

Messagepar alain0157 » 02 juin 2026, 18:27

DCD a écrit : Et bien si tu as affirmes que les autres doivent moins vendre, c'est que tu n'as pas bien lu les tableaux :-D
:yes:

DCD

Messagepar DCD » 03 juin 2026, 14:13

Frayel a écrit : On va calculer cet été combien vendront Angers , Brest , Le havre , Auxerre etc
Je viens d'apprendre que le propriétaire chinois de l'AJA a mis 15 millions € sur la table l'année dernière afin de passer la DNCG, et qu'il devrait recommencer cette année. Ce sera à ajouter à la somme des joueurs vendus.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 juin 2026, 14:16

DCD a écrit : Je viens d'apprendre que le propriétaire chinois de l'AJA a mis 15 millions € sur la table l'année dernière afin de passer la DNCG, et qu'il devrait recommencer cette année. Ce sera à ajouter à la somme des joueurs vendus.
Encore un mythe qui s'effondrerait .... mince alors .. :mrgreen:

Alors qu'on pensait qu'il n'y avait qu'à Metz que .....

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 juin 2026, 15:33

DCD a écrit : Je viens d'apprendre que le propriétaire chinois de l'AJA a mis 15 millions € sur la table l'année dernière afin de passer la DNCG, et qu'il devrait recommencer cette année. Ce sera à ajouter à la somme des joueurs vendus.
Sauf que l'injection de ces 15 M a permis de conserver Sinayoko une saison de plus et d'assurer le maintien.

DCD

Messagepar DCD » 03 juin 2026, 15:37

Przemysl. a écrit : Sauf que l'injection de ces 15 M a permis de conserver Sinayoko une saison de plus et d'assurer le maintien.
Peut-être, mais cela montre que l'AJA a un déficit structurel aussi important (voir davantage) que le FC Metz, même si sa gestion est différente.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 juin 2026, 15:58

DCD a écrit : Peut-être, mais cela montre que l'AJA a un déficit structurel aussi important (voir davantage) que le FC Metz, même si sa gestion est différente.
D'accord pour le déficit structurel mais chacun le comble de façon différente.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 03 juin 2026, 17:48

DCD a écrit : Peut-être, mais cela montre que l'AJA a un déficit structurel aussi important (voir davantage) que le FC Metz, même si sa gestion est différente.
L'AJA de cette façon a réussi à faire un double maintien...

Moi c'est tout ce que je retiens.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 juin 2026, 18:03

Barbox57 a écrit : L'AJA de cette façon a réussi à faire un double maintien...

Moi c'est tout ce que je retiens.
entre garder ce joueur et faire venir Habib Diallo, sur le papier je ne suis pas sur que nous avions la plus mauvaise idée meme si dsles faits il a decu

Revenir à « Mercato du Supporter messin »