Poker

Ici, trouvez tous les sujets relatifs à vos loisirs : Musique, lectures, cinéma, séries TV, BD, bricolage..etc..
Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 498
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Poker

Messagepar berkeley1987 » 03 juin 2026, 10:56

Bisounours a écrit : Je ne peux pas jouer au Poker. Il faut mentir, et ça je n’arrive pas . :-(
on ne ment pas au poker, ce qu'on fait c'est juste des grimaces :
si tu as un bon jeu (carré ou full par exemple), tu demandes à ton visage d'exprimer tristesse et déception, et si tu as un mauvais jeu (une simple paire de sept par exemple), tu fais un un grand sourire.

Avatar de l’utilisateur
Whiteganda81
Modérateur
Messages : 2568
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Poker

Messagepar Whiteganda81 » 03 juin 2026, 17:51

DCD a écrit : 7 semaines ! 49 jours :gne:
Et oui !!!

On n'est pas là pour niaiser, comme on dit en Estrie :-D

Avatar de l’utilisateur
lucalesmetz
Messages : 316
Inscription : 08 sept. 2017, 17:37
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Poker

Messagepar lucalesmetz » 03 juin 2026, 19:13

eh beh 7 semaines à Las Vegas pour jouer au poker ! Quelle vie !

Avatar de l’utilisateur
Whiteganda81
Modérateur
Messages : 2568
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Poker

Messagepar Whiteganda81 » 04 juin 2026, 05:38

lucalesmetz a écrit : eh beh 7 semaines à Las Vegas pour jouer au poker ! Quelle vie !
Y en a qui partent 6 semaines aux US pour taper dans un ballon :-P

Malheureusement moi je ne suis pas joueur pro, je les manage dans leir performance.

C'est la grand messe mondiale du poker, je ne m'en lasse jamais, mème si Vegas et tout ses excès, on est très content d'en partir apres autant de temps, surtout que les temperatures excèdent les 50 degrés à partir de fin juin... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Whiteganda81
Modérateur
Messages : 2568
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Poker

Messagepar Whiteganda81 » 06 juin 2026, 06:34

Bilan 1ere semaine

Assez cata mais classique en Live (niveau de variance dantesque)

30 tournois joués, un cumulé de mes 4 joueurs à -75000$

Les chiffres paraissent gros quand on ne côtoie pas l'écosystème, mais rien d'alarmant.

Demain j'ai un joueur qui joue un tournoi des WSOP assez star, en format 6-max, avec tout le gratin du poker mondial, les tops Monde, sur une entrée à.... 25.000$ !!!!


Revenir à « Les loisirs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités