Poker

Ici, trouvez tous les sujets relatifs à vos loisirs : Musique, lectures, cinéma, séries TV, BD, bricolage..etc..
Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 502
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Poker

Messagepar berkeley1987 » 03 juin 2026, 10:56

Bisounours a écrit : Je ne peux pas jouer au Poker. Il faut mentir, et ça je n’arrive pas . :-(
on ne ment pas au poker, ce qu'on fait c'est juste des grimaces :
si tu as un bon jeu (carré ou full par exemple), tu demandes à ton visage d'exprimer tristesse et déception, et si tu as un mauvais jeu (une simple paire de sept par exemple), tu fais un un grand sourire.

Avatar de l’utilisateur
Whiteganda81
Modérateur
Messages : 2571
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Poker

Messagepar Whiteganda81 » 03 juin 2026, 17:51

DCD a écrit : 7 semaines ! 49 jours :gne:
Et oui !!!

On n'est pas là pour niaiser, comme on dit en Estrie :-D

Avatar de l’utilisateur
lucalesmetz
Messages : 318
Inscription : 08 sept. 2017, 17:37
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Poker

Messagepar lucalesmetz » 03 juin 2026, 19:13

eh beh 7 semaines à Las Vegas pour jouer au poker ! Quelle vie !

Avatar de l’utilisateur
Whiteganda81
Modérateur
Messages : 2571
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Poker

Messagepar Whiteganda81 » 04 juin 2026, 05:38

lucalesmetz a écrit : eh beh 7 semaines à Las Vegas pour jouer au poker ! Quelle vie !
Y en a qui partent 6 semaines aux US pour taper dans un ballon :-P

Malheureusement moi je ne suis pas joueur pro, je les manage dans leir performance.

C'est la grand messe mondiale du poker, je ne m'en lasse jamais, mème si Vegas et tout ses excès, on est très content d'en partir apres autant de temps, surtout que les temperatures excèdent les 50 degrés à partir de fin juin... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Whiteganda81
Modérateur
Messages : 2571
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Poker

Messagepar Whiteganda81 » 06 juin 2026, 06:34

Bilan 1ere semaine

Assez cata mais classique en Live (niveau de variance dantesque)

30 tournois joués, un cumulé de mes 4 joueurs à -75000$

Les chiffres paraissent gros quand on ne côtoie pas l'écosystème, mais rien d'alarmant.

Demain j'ai un joueur qui joue un tournoi des WSOP assez star, en format 6-max, avec tout le gratin du poker mondial, les tops Monde, sur une entrée à.... 25.000$ !!!!

Avatar de l’utilisateur
Whiteganda81
Modérateur
Messages : 2571
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Poker

Messagepar Whiteganda81 » 14 juin 2026, 00:38

Bilan15 jours de compet'

Tournois joués : 66
ITM : 5
Taux d'ITM : 7,57%

Montant joué global : 146.000$
Gains : 27.565$

ROI => -81% 🥶🥶🥶

Scénario très très bottom, on le sait la variance est absolument folle, pour l'instant les coups clés sont défavorables et ce qu'on appelle le "run" est catastrophique (quasi tous les coups où les stats nous donnent largement favoris, on les perd)

La magie de ce jeu c'est que tout peut encore arriver, pas d'affolement!!!

Sinon il fait plutôt chaud (44° auj, ça prévoit 50° à 52° d'ici 15 jours... 🥵🥵)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 25035
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 14 juin 2026, 11:34

Et les joueurs font un pot commun, ou ceux In The Money sont les seuls à tire des bénéf ?

Avatar de l’utilisateur
Whiteganda81
Modérateur
Messages : 2571
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Poker

Messagepar Whiteganda81 » 14 juin 2026, 16:19

berkeley1987 a écrit : on ne ment pas au poker, ce qu'on fait c'est juste des grimaces :
si tu as un bon jeu (carré ou full par exemple), tu demandes à ton visage d'exprimer tristesse et déception, et si tu as un mauvais jeu (une simple paire de sept par exemple), tu fais un un grand sourire.
Excellente question.

Non cette année je suis Camp Manager pour 4 joueurs qui ne mutualisent pas, et chacun joue pour lui avec ses deniers.

Je me fais juste des stats globales car c'est assez représentatif.

En fonction de leur bankroll, ils font des choix de tournois et de buy in differents.

Ils ne jouent pas 100% de leur action, ils vendent à ce qu'on appelle des stakeurs qui achètent un % du programme.

Avatar de l’utilisateur
Whiteganda81
Modérateur
Messages : 2571
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Poker

Messagepar Whiteganda81 » 17 juin 2026, 21:24

Petite vidéo d'un de mes joueurs historique, 15 min

https://youtu.be/OY9mFp_-UlE?si=pXcX_Do3ZNTytYLU

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 25035
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Poker

Messagepar DCD » 18 juin 2026, 15:28

Whiteganda81 a écrit : Petite vidéo d'un de mes joueurs historique, 15 min

https://youtu.be/OY9mFp_-UlE?si=pXcX_Do3ZNTytYLU
Il parle de toi ?


Revenir à « Les loisirs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités