Bienvenue à lui, j'éspère qu'il nous fera du bon boulot.
"Alea jacta est" comme disait le grand Jules, pas Bocandé, l'autre, le romain.
[Site off] Luc Holtz nommé entraîneur du FC Metz
- Alain5768
- Gégé55
Re: [Site off] Luc Holtz nommé entraîneur du FC Metz
Elle est bien loin l'euphorie au soir du 29 mai 2025 
- TressorMoreno
Bienvenue au nouveau coach qui avoir du boulot.
Ça fait plaisir de revoir Mario Mutsch à Metz
Si on conserve Gauthier Hein et qu'on en fait un élément central avec 2-3 cadres ça peut donner quelque chose d'intéressant.
On va voir ce que ça va donner dans tous les cas et s'il arrive à retourner l'opinion de la plupart des gens ici ainsi que les "à priori".
Ça fait plaisir de revoir Mario Mutsch à Metz
Si on conserve Gauthier Hein et qu'on en fait un élément central avec 2-3 cadres ça peut donner quelque chose d'intéressant.
On va voir ce que ça va donner dans tous les cas et s'il arrive à retourner l'opinion de la plupart des gens ici ainsi que les "à priori".
-
santamaradona
Tu peux completer avec les joueurs ayant donné satisfaction en prêt qui seront intégrés à l effectif soit Agne Ba, Soumah-Abbad et FallRdNetwork a écrit : Le résumé des infos mercato de la conf
- Contrat de 2 ans
- Son adjoint sera Mario Mutsch (dernièrement entraîneur des catégories de jeunes de la sélection Lux et déjà adjoint d'Holtz par le passé)
- Le reste du staff (gardiens, prépa physique) n'est pas encore décidé
- 8 contrats pro proposés à des jeunes du CDF (pas clair si ça incluait ceux déjà signés début 2026)
- 3 joueurs de GF vont arriver cette saison (donc Mbodji + 2 autres)
- Une prolongation de Sarr est en discussion
- Pour Stambouli ça n'a pas encore été évoqué car il y a des jeunes et de la concurrence à son poste
- Des joueurs seront prêtés à Seraing mais aussi possiblement à Thionville
- Le club compte sur Mbala et Munongo
- Pas de départ imminent pour Gauthier Hein (il n'y a pas de tractations comme il y avait pour Udol l'année dernière)
- grizzlygrenat
Y’a lien pour voir la conférence de presse?!MetzWeCan a écrit : Triste Mr SERIN !!!!
En pleine conférérence de Presse il se permet de ricaner contre les groupes de supporters et les banderoles pour un projet sportif, avec beaucoup d'ironie et perso je le dis "un mépris ouvertement affiché" envers les supporters !!!
Il se moque ouvertement de nous en disant que des supporters se sont reveillés entre les 2 derniers matchs pro et le match des U19 contre le PSG, tout cela parce qu'une banderole disait "projet sportif à metz = la formation"...il dit qu'on a enfin compris c'est quoi le projet sportif.
franchement une honte !! Une communication lamentable et très méprisante de sa part envers tous les supporters qui subissent ses erreurs depuis des années.
Je le respecte pronfondément mais là c'est honteux d'avoir de tels propos méprisant et ricanant contre nous.
- Przemysl.
Ce n'est pas l'article mais les propos du président lors de la conférence de presse.roke a écrit : Bienvenue à lui et même si je n'y crois pas, j'espère qu'il me fera mentir et je lui souhaite pleine réussite.
Par contre l'article du site est un peu grossier :
"Luc Holtz a réussi un travail colossal"
"performance de haut niveau en accrochant notamment, en septembre 2017, l’Équipe de France (0-0)"
- Cioran
- Administrateur du site
Le lien était celui ci : https://infos.rtl.lu/sport/local/qui-se ... -976403115grizzlygrenat a écrit : Y’a lien pour voir la conférence de presse?!
La conférence est terminée, mais tu peux peut-être la voir en replay.
- metz011
Silence on coule. Courage a tous.
Vite la vente du club.
Vite la vente du club.
- Loloavelo
C'est acté !
Laissons sa chance au produit !
Il doit savoir qu'il arrive avec beaucoup de méfiance de la part d'une partie du public
Qu'il nous étonne et le public suivra !!!
Laissons sa chance au produit !
Il doit savoir qu'il arrive avec beaucoup de méfiance de la part d'une partie du public
Qu'il nous étonne et le public suivra !!!
- dutcom
Pas enchanté mais bienvenue tout de même. On jugera le terrain. Si on arrive à garder Sarr et Hein en tauliers + Munungo et Mbala en jeunes prometteurs ce serait deja pas si mal pour commencer.