Lors de la présentation du nouvel entraîneur Luc Holtz, le président du FC Metz Bernard Serin a livré certains contours de l'effectif. De nombreuses inconnues subsistent.
https://www.lessentiel.lu/fr/story/foot ... -103577465
[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
-
Grenat 1985
-
Mogway
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Holtz dit dans sa conférence de presse que son projet de jeu,c est la possession.. Encore faut il trouver des joueurs avec une qualité technique certaine,une intelligence footballistique au dessus de la moyenne et ce type de joueur a un coût.....Avec notre budget plus que serré,ça va être compliqué.De plus,je ne suis pas sûr que Holtz possède un "carnet de contact" qui peut lui permettre d emmener avec lui des valeurs sûres qu il aurait déjà coatcher...je ne demande qu a être surpris dans quelques mois par les résultats mais là,je doit bien avouer mon scepticisme..on aura déjà une indication fin août selon le profil des joueurs recrutés.Et qui sait... déjà 11000 abonnés.Soyons positifs.
-
Kent'
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Ils disent tout cela désormais, ça ne veut plus rien dire.Mogway a écrit : Holtz dit dans sa conférence de presse que son projet de jeu,c est la possession..
-
RdNetwork
Et d'ailleurs même Holtz a dit ça aussiKent' a écrit : Ils disent tout cela désormais, ça ne veut plus rien dire.
-
Kent'
Finalement, je l'aime bien.RdNetwork a écrit : Et d'ailleurs même Holtz a dit ça aussi(que ça ne voulait plus dire grand chose)
Plus sérieusement, moi ce qui m'intéresse c'est surtout ce que tu vas proposer avec et sans ballon, et surtout, en tenant compte des qualités que tu as à disposition. Je ne sais pas quelle équipe LH aura à dispo, et lui non plus sans doute à l'heure actuelle, mais j'espère qu'il ne nous fera pas, même en L2, du jeu de possession à outrance s'il a que des Bokele à disposition.
-
Mogway
Ah,ok..j ai déjà du mal a comprendreRdNetwork a écrit : Et d'ailleurs même Holtz a dit ça aussi(que ça ne voulait plus dire grand chose)
On va jouer la possession...mais ça veut rien dire....
En fait,il est très fort,il brouille déjà les pistes
-
RdNetwork
En gros il a dit que c'était sa façon de jouer mais que c'était habituel maintenant et que la possession ne donne pas des victoires toute seule, etc.Mogway a écrit : Ah,ok..j ai déjà du mal a comprendre![]()
On va jouer la possession...mais ça veut rien dire....
En fait,il est très fort,il brouille déjà les pistes![]()
-
zic is back
Oui enfin le dernier coach qui a signé a Metz en disant qu'il aimé la possession, c'était José Riga, on connaît la suite.
-
zic is back
Le Mignan a réussi à faire du jeu avec le même type d'effectif donc si il est bon il réussira.Mogway a écrit : Holtz dit dans sa conférence de presse que son projet de jeu,c est la possession.. Encore faut il trouver des joueurs avec une qualité technique certaine,une intelligence footballistique au dessus de la moyenne et ce type de joueur a un coût.....Avec notre budget plus que serré,ça va être compliqué.De plus,je ne suis pas sûr que Holtz possède un "carnet de contact" qui peut lui permettre d emmener avec lui des valeurs sûres qu il aurait déjà coatcher...je ne demande qu a être surpris dans quelques mois par les résultats mais là,je doit bien avouer mon scepticisme..on aura déjà une indication fin août selon le profil des joueurs recrutés.Et qui sait... déjà 11000 abonnés.Soyons positifs.
- lucabmusic
pour avoir ecoute en direct, je confirme qu'il a dit qu'il faut également savoir bien défendre et savoir jouer en contre attaque.RdNetwork a écrit : En gros il a dit que c'était sa façon de jouer mais que c'était habituel maintenant et que la possession ne donne pas des victoires toute seule, etc.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »