Que penses-tu de la nomination de HOLTZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Que penses-tu de cette nomination ?

Le sondage est actif jusqu’au 04 août 2026, 13:18

SUPER ! Je suis ravi ! C'est lui qu'il nous fallait !
7
9%
BOF ! Je ne sais que penser...
28
37%
NULLE ! Je suis déçu.
41
54%

Nombre total de votes : 76

Kent'

Re: Que penses-tu de la nomination de HOLTZ ?

Messagepar Kent' » 05 juin 2026, 16:52

DCD a écrit : A l'inverse, il est vrai que M. serin est systématiquement et très fréquemment attaqué ici. Du coup, mes propos doivent faire un peu tâche.
C'est vrai qu'il y a tellement peu de raisons, on se demande bien pourquoi à bien y réfléchir.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 juin 2026, 16:53

Je vais dire bof, mais je sais quoi penser ..
Je m'attendais à un entraîneur plus expérimenté en club au quotidien déjà déjà confirmé en ligue 2 à minima et évidemment si c'était un entraîneur type ligu1 c'était encore mieux.

Après apparemment d'après Serin c'était son 1er choix donc bon on va le laisser bosser et nous convaincre... ou pas.

Et si seulement ça pouvait amener un investisseur Luxembourgeois pour une reprise ça serait parfait.

DCD

Messagepar DCD » 05 juin 2026, 17:33

aliosha a écrit : Oui, enfin l'échec Tavenot, de ton point de vue c'est plutôt l'échec d'Antonetti que celui de Serin qui sans ce dernier n'aurait pas commis l'erreur de prendre un coach à la dérive.

Quant à Holtz, évidemment, c'est son premier choix (tout comme Ballo Touré était le premier choix d'Arpinon) et ce ne peut absolument pas être le fait que les négociations aient échouées avec les autres.
Ah non. L'échec de Tavenot est entièrement de son fait :-)

Pour Holtz, je ne sais pas s'il y a eu des négociations avec d'autres.
Flores a écrit : Tu as une source pour affirmer ça ?
Ce n'est pas parce qu'un journal en a parlé que c'est vrai... Un peu comme avec Pantaloni ou Taquin..
Appel téléphonique qui date. J'étais à l'entrainement de ma fille à Verny, donc ça a au moins 5 ans.
Kent' a écrit : C'est vrai qu'il y a tellement peu de raisons, on se demande bien pourquoi à bien y réfléchir.
Je ne dis pas que les critiques sont illégitimes. Au contraire, les résultats sportifs étant ce qu'ils sont il n'y a pas besoin d'en rajouter sur des suppositions. Quand il dit que Holtz est son premier choix, c'est peut-être vrai. Quand vous dites qu'il a pris Tavenot pour embêter les supporters, c'est probablement faux.

phil57

Messagepar phil57 » 05 juin 2026, 18:26

Il a pris Tavenot parce qu’il était le moins cher, et il prend Holtz pour la même raison.
Maintenant, c’est pas forcément les moins cher qui sont les pires … :-D en ligue 2, Serin a souvent pris les bonnes décisions.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 05 juin 2026, 19:53

Je ne le connais pas assez pour avoir un avis.
Les arguments contre ne se basent pas non plus sur des éléments très precis, à part que trop de monde a cru à Pantaloni qui des le départ etait une option très improbable. V.Hognon avait bien mené sa barque à l'époque, sans etre accueilli par des colliers de fleurs, on verra.

Revenir à « Passion Grenat »