oh non, surtout pas luiNico a écrit : Amine Bassi est libre pour le remplacer il me semble![]()
[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
-
Zed90
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
-
Meneur de jeu
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Après si t'arrives en L2 avec ambition de montée, la possession c'est le minimum.InSerinWeTrust a écrit : Viré en étant 4eme à mi saison je crois, pas vraiment représentatif. Car tous ceux qui disaient préférer la transition ont tous connu le même sort, une montée, ne descente. Seul FaA a tenu une saison avent de se vautrer lamentablement aussi.
- Chriss200
Son poulain Laurent Jans qu'il défendait en nous critiquant quand il était à Metz et qu'il jouait pas?Mogway a écrit : De plus,je ne suis pas sûr que Holtz possède un "carnet de contact" qui peut lui permettre d emmener avec lui des valeurs sûres qu il aurait déjà coatcher...
-
Pires57
viré étant à un point du podium...ici c'est MarseilleInSerinWeTrust a écrit : Viré en étant 4eme à mi saison je crois, pas vraiment représentatif. Car tous ceux qui disaient préférer la transition ont tous connu le même sort, une montée, ne descente. Seul FaA a tenu une saison avent de se vautrer lamentablement aussi.
quoi qu'en pense les pleureuses, Riga restera de fait une énigme
-
Mogway
J essai de varier les commentairestiti_lorraine a écrit : Après le fameux "j'espère me tromper", voici le "je ne demande qu'a être surpris" vous êtes trop forts
Je plaisante et merci pour ta note d'optimisme à la fin !
- Lethercore
Mogway a écrit : J essai de varier les commentaires,tout en essayant de garder un minimum d optimisme parce que ,c est vrai qu a la lecture globale des commentaires depuis 15 jours ,la tendance était plutôt à se jeter du haut d un pont.
![]()
Ah ça, tu peux le dire...
Qu'on le juge au taff qu'il va faire.
- Lethercore
Frayel, je n'ai pas de problème à recevoir des messages privés. Surtout que le tien n'a rien de désagréable. Mais si tu as désactivé la réception des messages privés, ne t'embête pas à m'en envoyer.
Pour le dialogue, ce n'est pas top. Sans animosité.
Pour le dialogue, ce n'est pas top. Sans animosité.
- DCD
Quand RIGA a été renvoyé le club était 6ème avec une moyenne de 1,579 point par match. C'est peu ou prou la même moyenne que POULIQUEN mais un peu éloigné de celle de FERNANDEZ (1,763). La différence sur une saison de 38 rencontres entre RIGA et FERNANDEZ monté de justesse accuse environ 6 points.Pires57 a écrit : viré étant à un point du podium...ici c'est Marseille![]()
quoi qu'en pense les pleureuses, Riga restera de fait une énigme
-
Kent'
C'est marrant, je le vois vraiment bien tenter l'expérience US. Je crois qu'il apprécie - comme beaucoup d'hommes de sa génération - la culture US (rap, NBA, les parcs, etc...) et mine de rien, Hein n'est plus si jeune que ça. Franchement, entre tenter l'aventure humaine ou repartir dans un projet maintien en L1 / montée en L2 avec potentiellement de la galère, à sa place je foncerai prendre l'avion.sogood a écrit : Lui et son entourage ont pris des informations sur la MLS.
Je pense que quelques joueurs dont lui attendaient peut-être le nomination du coach. Sans vouloir taper aucunement sur Holtz, je pense - encore une fois, cela n'engage que moi - que cela peut entériner la décision de partir de certains.
- jacado
Luc Holtz aura peut-être envie de faire venir Florian Bohnert international luxembourgeois arrière droit ( pouvant jouer à gauche ) laissé libre par Bastia
https://www.virgule.lu/sports/secoue-pa ... 90889.html
https://www.virgule.lu/sports/secoue-pa ... 90889.html
Revenir à « Mercato du Supporter messin »