L’équipe de France

Sélections et équipes
matchs
EDF
etc…
Cactus
Administrateur du site

L’équipe de France

Messagepar Cactus » 05 juin 2026, 17:11

Les préparations etc..

Sebathan

Re: L’équipe de France

Messagepar Sebathan » 05 juin 2026, 18:13

Deuxième mi-temps un peu compliqué contre la Côte d'Ivoire.
Je ne me fie pas trop à ce résultat, il y a eu beaucoup de changement.
Mais Konaté ne me plaît toujours pas, tout comme Thuram. Même si il n'a pas joué à son poste.
Par contre, Cherki, quel match !

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 05 juin 2026, 21:42

Pour ma part, j'ai trouvé l'équipe assez poussive dès la 1e mi-temps, sans beaucoup de rythme ni de décalage.
Et la coupure pub à la pause fraîcheur de la 2e mi-temps m'a achevé, je ne suis pas allé au-delà.
C'est compliqué d'analyser ce résultat et ce match avec si peu de préparation, plusieurs joueurs parisiens qui sortent à peine de la finale de LDC, et autant de changements en 2e mi-temps.
Mais je fais confiance à Deschamps pour savoir où aller et emmener tout son groupe avec lui.

Kent'

Messagepar Kent' » 06 juin 2026, 09:51

Sebathan a écrit : Deuxième mi-temps un peu compliqué contre la Côte d'Ivoire.
Je ne me fie pas trop à ce résultat, il y a eu beaucoup de changement.
Mais Konaté ne me plaît toujours pas, tout comme Thuram. Même si il n'a pas joué à son poste.
Par contre, Cherki, quel match !
Thuram sera de toute façon remplaçant. Il était titulaire jeudi car DD souhaitait que Doué, Dembele et Barcola soufflent après leur longue saison avec le PSG. En revanche, Konaté a encore loupé l'opportunité de gagner des points. Pour moi, il est plus proche de passer n°4 dans la hiérarchie des DC - au profil de Lacroix - que de passer n°2 - au détriment de Saliba. Le seul post où il reste sans doute des interrogations, c'est celui de latéral gauche ou ni T. Hernandez ni Digne, chacun avec des qualités et défauts différents, ne prend le pas sur l'autre.

La première m-t est restée intéressante. J'ai trouvé que l'équipe avait plutôt bien réussi à combiner malgré un bloc ivoirien très bas et dense.

Revenir à « COUPE DU MONDE »