Avant de tomber sur le club, ce serait bien de savoir ce que Munongo veut.
Est-ce qu'il a tardé à parapher et à signer son contrat pour obtenir la promesse qu'on le laisse partir en cas de proposition qui l'intéresse ? Auquel cas, cette signature serait un beau geste de sa part.
Est-ce qu'il veut rester au FC Metz et s'y construire sur la durée ?
On ne sait rien, mais les ouin-ouin sortent déjà leur mouchoir.
'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
- Lethercore
- grizzlygrenat
Re: 'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
A son poste de milieu défensif il gratte beaucoup de ballons, et ses relances sont assez souvent très propre. En apprenant avec le temps à encore mieux se placer il va améliorer ses capacités d’interception au milieu.Chriss200 a écrit : Justement il paraissait nonchalant mais il ne l'était pas vraiment, assez bizarre la dessus, par contre techniquement il était vraiment au dessus!
Munongo non seulement je le trouve lent mais pas technique non plus donc pour le moment la vente ne me dérange pas du tout.
Il a surement une grosse marge de progression physique un peu en vivacité et surtout pour gagner de la caisse avec les années. Ce qu’il a déjà montré à 16 ans c’est juste très très fort. Faut remettre en perspective par rapport à un garçon de son âge…je suis curieux de voir sa progression dans 3/4 ans.
- Chriss200
Re: 'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
Je vois, il performe dans des choses qui ne sautent forcement pas aux yeux. Pour les relances je le trouvais trop prudent avec peu de passes vers l'avant mais vu l'état de l'équipe cette saison c'est pas forcement une bonne référencegrizzlygrenat a écrit : A son poste de milieu défensif il gratte beaucoup de ballons, et ses relances sont assez souvent très propre. En apprenant avec le temps à encore mieux se placer il va améliorer ses capacités d’interception au milieu.
Il a surement une grosse marge de progression physique un peu en vivacité et surtout pour gagner de la caisse avec les années. Ce qu’il a déjà montré à 16 ans c’est juste très très fort. Faut remettre en perspective par rapport à un garçon de son âge…je suis curieux de voir sa progression dans 3/4 ans.
-
Kiara40
Arthur Atta va signer à la fiorentina pour 30 millions d'euros, vous savez si on avez un pourcentage à la revente ?!
- TressorMoreno
Arthur Atta pourrait être vendu un peu plus de 30 millions donc selon le pourcentage à la revente, ça aura une incidence sur notre ordre de marche et notre mercato.
Il est très convoité et pas qu'en Italie
Edit
Signature imminente à la Fiorentina.
30 millions+ des bonus
Je remets le post que j'avais mis dans topic des anciens ici le sujet étant rouvert
Edit
30 millions+ des bonus
Je remets le post que j'avais mis dans topic des anciens ici le sujet étant rouvert
- Frayel
Alors quelque soit le montant , je doute que cela puisse avoir une incidence car quand il faut trouver 20 millions et que l on vend p0ur 30 ...cela ne se traduit pas sur des acquisitions..TressorMoreno a écrit : Arthur Atta pourrait être vendu un peu plus de 30 millions donc selon le pourcentage à la revente, ça aura une incidence sur notre ordre de marche et notre mercato.
Edit
30 millions+ des bonus
Je remets le post que j'avais mis dans topic des anciens ici le sujet étant rouvert![]()
Screenshot_2026-07-09-12-11-09-970_com.twitter.android-edit.jpg
De plus maintenant il nous faut 25 million alors si on récupère 35 on nous dira que ce n etait pas assez
- TressorMoreno
Si on prend les dernières années on a toujours fait une ou des acquisitions que ça soit en ligue 1 ou en ligue 2 avec des indemnités de transfert.Frayel a écrit : Alors quelque soit le montant , je doute que cela puisse avoir une incidence car quand il faut trouver 20 millions et que l on vend p0ur 30 ...cela ne se traduit pas sur des acquisitions..
De plus maintenant il nous faut 25 million alors si on récupère 35 on nous dira que ce n etait pas assez
Si ça ne se fait pas cette année ça serait une première depuis longtemps.
Je pense que si il fait sortir un chèque entre 1 et 3 millions sur un bon joueur, le club le fera car il l'a toujours fait
Réponse fin août
- Frayel
Il a souvent lâché 3 millions sur des joueurs tres moyens comme fisher , monteiro , yegbe voir mauvais comme ambrose , wollheid , cafu , tetteh etcTressorMoreno a écrit :
Je pense que si il fait sortir un chèque entre 1 et 3 millions sur un bon joueur, le club le fera car il l'a toujours fait![]()
Réponse fin août![]()
- Dich
Je dois dire que je suis assez d'accord avec ca.Frayel a écrit : Il a souvent lâché 3 millions sur des joueurs tres moyens comme fisher , monteiro , yegbe voir mauvais comme ambrose , wollheid , cafu , tetteh etc
J'ai pas souvenir d'un bon recrutement à qq millions ces dernieres années, nos meilleurs coups étaient souvent des joueurs libres ou GF.
- InSerinWeTrust
Deminguet, 1 million. Maiga pareil. Dans les 2 cas y a pas arnaque. mikautadze, 15 millions.Dich a écrit : Je dois dire que je suis assez d'accord avec ca.
J'ai pas souvenir d'un bon recrutement à qq millions ces dernieres années, nos meilleurs coups étaient souvent des joueurs libres ou GF.
Mais c'est vrai, surtout sous Arpinon, le gratuit est plus rentable que le payant
Revenir à « Mercato du Supporter messin »