Quiz Football Quotidien

Ici, trouvez tous les sujets relatifs à vos loisirs : Musique, lectures, cinéma, séries TV, BD, bricolage..etc..
le groupie du pjanic

Re: Quiz Football Quotidien

Messagepar le groupie du pjanic » 15 mai 2026, 17:19

On porte haut les couleurs du FC Metz avec couleur d'hiver, jeu sympa.
J'y joue tous les jours, sans tricher

LeFtl

Re: Quiz Football Quotidien

Messagepar LeFtl » 06 juin 2026, 18:25

Salut tout le monde, :-)

Après pas mal de boulot de mon côté pour préparer l'avenir du site, je vous fais un petit point sur les nouveautés et les chantiers en cours.

- Anti-triche : Pour un jeu équitable
Avec l'arrivée de nombreux joueurs, certains malins tentent de finir premier sans s'embêter. J'ai donc renforcé la sécurité et j'en suis arrivé à un système très efficace, avec des sanctions intelligentes. Le but n'est pas de faire le flic, mais simplement de garder le jeu juste et compétitif pour tout le monde. Je sais que ça peut être frustrant ces comportements (pour moi le premier) mais vraiment je travaille chaque jour pour éviter ça. ;-)

- Contenu et gameplay : Éviter la routine
Je passe beaucoup de temps à diversifier les thèmes et à équilibrer la difficulté. Je veux aller encore plus loin, en intégrant par exemple des questions sur les entraîneurs. Je bosse aussi sur l'ajout de récompenses (pour le podium plutot qu'uniquement le premier?).

Pour le format, mon idée est de garder 9 jeux jouables par jour, mais choisis aléatoirement dans un catalogue de 10 à 20 jeux. Cela permettrait de renouveler l'expérience chaque jour. Vous en pensez quoi ?

- Un nouveau jeu à tester !
Pour aller dans ce sens, un nouveau mode est presque prêt et j'ai besoin de vos retours :) Vous pouvez le tester à l'infini (il suffit de rafraîchir la page, les scores ne sont pas enregistrés) :
https://halftimefc.app/fr/devine-le-logo

J'attend vos retours dessus

- Le financement (la pub). :nonnon: C’est interdit ici par la charte

Jusqu'ici, je finance l'intégralité du site de ma poche. Pour que la plateforme puisse continuer à vivre, je vais devoir intégrer un peu de publicité d'ici quelque temps. Rassurez-vous, ce sera très discret. L'idée n'est pas de transformer le site en panneau publicitaire, mais d'avoir une source de revenus pour couvrir les coûts principaux ;-)

Un grand merci à tous de faire vivre le jeu au quotidien. Votre avis m'intéresse énormément, d'autant plus que certains jouent depuis plusieurs semaines ou mois. N'hésitez pas à me donner vos retours et à proposer vos idées ! :-D

Revenir à « Les loisirs »