Sport de combat

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Kent'

Re: Sport de combat

Messagepar Kent' » 28 mai 2026, 15:12

Scoubydoo a écrit : Ok ! Tu en avais déjà pratiqué avant (des arts martiaux en général) ?
Jamais. J'avais voulu faire du Judo en début d'adolescence mais bon, tous les copains jouaient au foot, donc je suis resté là-dedans.

Kent'

Messagepar Kent' » 16 juin 2026, 12:01

Gane qui prend la ceinture intérimaire dans sa caté en surpassant Alex Pereira. Sa victoire est déjà une petite surprise - Pereira était annoncé gagnant partout aux US - mais c'est surtout la manière qui a étonné. Le MMA français se porte en tout cas bien entre Gane et Imavoc chacun top 3 de leur caté, BSD qui approche du top 3 (il le sera s'il bat Pimblett dans quelques semaines) + quelques figures qui montent comme Parnasse et Ziam.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 17 juin 2026, 12:23

Kent' a écrit : Gane qui prend la ceinture intérimaire dans sa caté en surpassant Alex Pereira. Sa victoire est déjà une petite surprise - Pereira était annoncé gagnant partout aux US - mais c'est surtout la manière qui a étonné. Le MMA français se porte en tout cas bien entre Gane et Imavoc chacun top 3 de leur caté, BSD qui approche du top 3 (il le sera s'il bat Pimblett dans quelques semaines) + quelques figures qui montent comme Parnasse et Ziam.
Avec la petite polémique des coups derrière la tête qui m'ont en direct assez surpris aussi... Mais le mal était fait pour Pereira c'était perdu

N'oubli pas le petit Paul Dena, son violent ko va faire du bien a sa carrière, il est jeune, doué et malheureusement arrogant, il va se plonger dans le travail et je suis persuadé qu'il fera une belle carrière

Revenir à « Tous les sports »