[Morning-foot] Metz : Une première signature se dessine pour les Grenats ( Giorgi Abuashvili).

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Vixxens

Re: [Morning-foot] Metz : Une première signature se dessine pour les Grenats ( Giorgi Abuashvili).

Messagepar Vixxens » 31 mai 2026, 20:42

Alain5768 a écrit : Il a une grosse activité mais c'est encore un peu trop brouillon, s'il arrive à régler la mire il deviendra très bon.
Kvilitaia je suis fan, la vraie bonne surprise, j'espère vraiment qu'on le garde, en L2 il peut faire un joli et carton. De plus c'est un attaquant qui revient défendre quand il le faut, denrée plutôt rare dans le football actuel.

Je suis persuadé que ces deux peuvent être de très bons joueur de L2
Kvilitaia, je le verrais bien faire un coup à la Cascarino en Ligue 2, pour ceux qui se souviennent.

Nortongrenat

Re: [Morning-foot] Metz : Une première signature se dessine pour les Grenats ( Giorgi Abuashvili).

Messagepar Nortongrenat » 01 juin 2026, 08:12

Vixxens a écrit : Kvilitaia, je le verrais bien faire un coup à la Cascarino en Ligue 2, pour ceux qui se souviennent.
Mais carrément ! :bieres:

Kini5454

Messagepar Kini5454 » 01 juin 2026, 08:58

Vixxens a écrit : Kvilitaia, je le verrais bien faire un coup à la Cascarino en Ligue 2, pour ceux qui se souviennent.
« Vous vous souviendrez de moi »

bjmozart

Messagepar bjmozart » 19 juin 2026, 13:02

y a t il des info sur ce joueur, il reste ou pas?

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 19 juin 2026, 20:41

bjmozart a écrit : y a t il des info sur ce joueur, il reste ou pas?
Pas pour le moment, c'est calme plat au club... OU PAS.

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 juin 2026, 21:22

Barbox57 a écrit : Pas pour le moment, c'est calme plat au club... OU PAS.
C'est surtout les vacances et la CDM.

On sait très bien que durant cette.competition c'est le calme plat.

Mati

Messagepar Mati » 20 juin 2026, 10:52

gigi57 a écrit : C'est surtout les vacances et la CDM.

On sait très bien que durant cette.competition c'est le calme plat.
Ça veut dire que ça sera calme jusqu au 19 juillet ? ...

Je ne vois pas en quoi la cdm empêche les dirigeants de se bouger pour ne pas finir comme chaque année à attendre la 5eme journée pour avoir l'effectif complet et la dixième pour qu'il soit opérationnel

DCD

Messagepar DCD » 20 juin 2026, 11:14

Mati a écrit : Ça veut dire que ça sera calme jusqu au 19 juillet ? ...

Je ne vois pas en quoi la cdm empêche les dirigeants de se bouger pour ne pas finir comme chaque année à attendre la 5eme journée pour avoir l'effectif complet et la dixième pour qu'il soit opérationnel
Si les dirigeants achètent des joueurs tardivement, ce n'est pas par fainéantise mais pour rogner sur leur prix.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 juin 2026, 11:35

DCD a écrit : Si les dirigeants achètent des joueurs tardivement, ce n'est pas par fainéantise mais pour rogner sur leur prix.
Sauf que le président a annoncé qu'il donnerait, le plus possible, les recrues pour la reprise de l'entrainement. On verra s'il tiendra ses engagements.

bjmozart

Messagepar bjmozart » 20 juin 2026, 13:05

sauf que lui on a une option d'achat et si je ne me trompe pas ils ont jusqu'au 30 juin pour lever l'option?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »