Défenseur central et capitaine de Pau qui quittera le club libre cet été. Âgé de 28 ans il semble être à l'âge de pic de performance avec une saison écoulée assez consistante, 27 matchs sur 34 avec 4 matchs loupés pour blessure et les 2 derniers sûrement car il ne prolonge pas. En terme de performance il répondu essentiellement présent tout au long de la saison même si un poil plus difficile contre Troyes et Sainté face à des attaques plus remuantes.
Gaucher qui plus est, il peut jouer 6 et latéral gauche mais au vu de sa dynamique actuel on peut surtout le considérer comme un défenseur axial
Évalué à 1.2M il semble être une priorité pour le MHSC mais vu que le club pourrait être vendu, peut-être possibilité de les doubler
https://www.transfermarkt.fr/jean-ruiz/ ... ler/345067
[Suggestion] Jean Ruiz
-
RdNetwork
Re: [Suggestion] Jean Ruiz
Bonne suggestion même si on a déjà beaucoup de défenseurs axiaux gauche hélas.
Mais bon joueur fiable en L2 en général
-
Carrass'
Ben cest surtout que je ne vois pas Yegbe et/ou Mboula rester ou alors Mboula bascule à gauche mais comme remplaçant et Yegbe je ne connais pas son salaire mais avec son récent passif européen je me dis qu'on sera peut-être sollicité le concernant par des clubs de championnats secondaires s'étant qualifié pour une compétition européenne.RdNetwork a écrit : Bonne suggestion même si on a déjà beaucoup de défenseurs axiaux gauche hélas.
-
RdNetwork
Je pense que les 2 vont rester, et si un s'en va c'est Mboula, Yegbé serait titulaire facilement en L2 je penseCarrass' a écrit : Ben cest surtout que je ne vois pas Yegbe et/ou Mboula rester ou alors Mboula bascule à gauche mais comme remplaçant et Yegbe je ne connais pas son salaire mais avec son récent passif européen je me dis qu'on sera peut-être sollicité le concernant par des clubs de championnats secondaires s'étant qualifié pour une compétition européenne.
- Chriss200
Oui très bon joueur pour notre niveau.
- TressorMoreno
Comme toi je vois Yegbe rester et il sera titulaire indiscutableRdNetwork a écrit : Je pense que les 2 vont rester, et si un s'en va c'est Mboula, Yegbé serait titulaire facilement en L2 je pense
Jean Ruiz est une très belle piste mais je ne le vois pas signer pour être remplaçant.
-
phil57
On peut pas repartir avec une charnière centrale MBoula Yegbé ? Ça fonctionne pas !
Jean Ruiz que je ne connais pas vraiment ne pourra que me satisfaire.
-
alain0157
Cette charnière n'a jamais été alignée et pour cause, ce sont deux gauchers.phil57 a écrit : On peut pas repartir avec une charnière centrale MBoula Yegbé ? Ça fonctionne pas !
Mais effectivement, tu as raison, ça ne pourrait pas fonctionner.
-
Meneur de jeu
Il etait sur la liste des prospects en 2018, presque aussi ancien que la piste Luc Holtz .Joueur solide et fiable qu'on a déjà croisé souvent en L2. Je pensais quand même qu'il passerait au niveau au dessus mais il est resté bloqué en L2.
-
Carrass'
Yegbe pourrait aller à Poznan donc la piste pourrait peut-être tenir ..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »