Oukidja reprend avec l'UNFP cette semaine en attendant un club. Concernant Pape Sy, pour l'instant il est libre.menthalo a écrit : Si on mise sur Pape Sy en numéro 1, je vois Alexandre Oukidja en numéro 2 !![]()
[Foot Mercato] - Plusieurs clubs intéressés par Fischer
-
Meneur de jeu
Re: [Foot Mercato] - Plusieurs clubs intéressés par Fischer
-
GryseL04
Pour moi il n'avait pas le profil pour la ligue 1.
Plutôt pas mal sur les 1 contre 1 et sur sa ligne mais avec 2 manques rédhibitoires pour le haut niveau: il ne sort quasi jamais sur les centres et corner, et ne bloque pas un seul ballon.
Si on pouvait s'en séparer et récupérer une partie de notre mise, ce serait déjà très bien
Plutôt pas mal sur les 1 contre 1 et sur sa ligne mais avec 2 manques rédhibitoires pour le haut niveau: il ne sort quasi jamais sur les centres et corner, et ne bloque pas un seul ballon.
Si on pouvait s'en séparer et récupérer une partie de notre mise, ce serait déjà très bien
- InSerinWeTrust
Pareil.Gene Hunt a écrit : Faudrait argumenter un peu quand même
Parce que pour ma part malheureusement il est tombé sur Tavenot avec qui il a réellement perdu sa place
Au delà ça me fait toujours halluciner que certains continuent à plus taper sur SLM que sur l'autre...parce que en termes de jeu et même de résultats il y a un monde d'écart (d'ailleurs j'ai envie de faire un sujet là dessus)
Pour revenir à Fischer ça me fait ch... parce que je l'aime vraiment bien mais effectivement je sens qu'il va partir, ça me dérange d'autant plus que j'arrive pas à croire en Sy au delà de sa fragilité et que je pense qu'il a une vraie marge de progression si on le fait bien travailler (je suis pas sûr que ça a été le cas).
Et j'adorais son sang froid sur les relances courtes.
Concernant son jeu au pied, c'est malheureux à dire, mais c'est le joueur le plus appliqué de l'équipe, en tout cas dans le top 3 concernant ce domaine.
-
zic is back
Fischer m'a l'air trop gentil pour le monde pro. Il était jamais énervé même quand il prenait un but. Toujours souriant ou faisant la moue, mais jamais vener après sa défense comme tout gardien pro.
- Chriss200
C'est pour dire le niveau technique de l'équipeInSerinWeTrust a écrit : Pareil.
Concernant son jeu au pied, c'est malheureux à dire, mais c'est le joueur le plus appliqué de l'équipe, en tout cas dans le top 3 concernant ce domaine.
- _Chris.
Un vrai bon gars qui n’avait malheureusement pas le niveau L1 si ce n’est au jeu au pied.
Bonne route à lui ! En L2 ça aurait été pas mal mais il a perdu toute confiance et je pense qu’il a besoin d’un nouvel air pour la retrouver
Bonne route à lui ! En L2 ça aurait été pas mal mais il a perdu toute confiance et je pense qu’il a besoin d’un nouvel air pour la retrouver
- Barbox57
Le genre de gardien qui aurait pu se relancer fièrement en L2, maintenant rien n'est fait mais un peu dommage quand même.
Aprés j'avoue que c'est pas l'assurance tous risques Fischer...
Aprés j'avoue que c'est pas l'assurance tous risques Fischer...
-
Hermite57261
Logique d’essayer de vendre un très sympathique jeune homme, mais pas au niveau attendu sur trop de secteurs (aucune sortie sur les balles aériennes, des fautes de placements qui ne pardonnent pas) qui ne compensent pas un jeu au pied correct (sans être génial non plus).
Une des erreurs de recrutements par vidéo de Arpinon
- InSerinWeTrust
Pas totalement d'accord avec toi. A la différence de Bodart qui avait montré de sérieuse limites et commis des erreurs inadmissibles à ce niveau, le tout dans une équipe dominatrice et en tête d'un championnat plus faible, je ne me rappelle voir Fisher faire de telles erreurs face à des adversaires bien plus coriaces. Ok, faible sur ses sorties aériennes, technique des gardiens germaniques qui privilégient les poings à la prise de balle. L'impression que le jeu court imposé par SLM était parfois incompréhensible pour lui car exclusif de tout jeu long ou de relances rapides en profondeur que lui voyait parfois mais que les consignes lui interdisaient ( Plus à l'aise avec Tavenot pour ça qui avait le mérite parfois de vouloir privilégier le contre, la rapidité à la construction)Hermite57261 a écrit : Logique d’essayer de vendre un très sympathique jeune homme, mais pas au niveau attendu sur trop de secteurs (aucune sortie sur les balles aériennes, des fautes de placements qui ne pardonnent pas) qui ne compensent pas un jeu au pied correct (sans être génial non plus).
La barrière de la langue a aussi sans doute jouer quand tous parlent français, sauf lui ( et Yegbe quand il jouait)
Pas contre le fait de le voir en L2 mais ne me manquera pas non plus s'il part.
-
santamaradona
Peux tu développer le recrutement par vidéo d Arpinon ? Comment cela fonctionne s'il te plaît ? MerciHermite57261 a écrit : Logique d’essayer de vendre un très sympathique jeune homme, mais pas au niveau attendu sur trop de secteurs (aucune sortie sur les balles aériennes, des fautes de placements qui ne pardonnent pas) qui ne compensent pas un jeu au pied correct (sans être génial non plus).