HistillolesFlores a écrit : Il doit me rester que 3 maillots de Metz, un de Corrales , un de Palomino et un de Danny Boffin. (tous portés)
Sinon, j'ai tout donné que ce soit à Amsalem ou à mon neveu.
Vous et vos maillots
- Amsalem
Re: Vous et vos maillots
- InSerinWeTrust
Au vu de tes maillots, était-ce toi le forumiste qui était au courant de toutes les actus/transferts de joueurs sud am il y a quelques années mais un autre pseudo ( me rappelle plus lequel)?Flores a écrit : Il doit me rester que 3 maillots de Metz, un de Corrales , un de Palomino et un de Danny Boffin. (tous portés)
Sinon, j'ai tout donné que ce soit à Amsalem ou à mon neveu.
J'ai eu des Maillots de
Alianza Lima (Aguirre)
Sport Huancayo (Corrales)
Atalanta Bergame (Palomino match de Champions league contre l'Ajax)
Atalanta Bergame (Palomino match de championnat contre la Juve)
Selección Perù Christian Cueva
Argentina (Papu Gomez)
Hormis des maillots d'entraînement, je n'ai jamais acheté de maillots de foot.
- InSerinWeTrust
Histilloles ça rappelle la belle époque où les jeunes en EdF espoirs voyait d'un bon oeil et comme une progression de venir jouer à Metz.Amsalem a écrit : Histilloles![]()
-
Flores
Oui, mais ca date..InSerinWeTrust a écrit : Au vu de tes maillots, était-ce toi le forumiste qui était au courant de toutes les actus/transferts de joueurs sud am il y a quelques années mais un autre pseudo ( me rappelle plus lequel)?
J'oubliai un maillot de Lecco (Kaprof)
et de Ludogorets (Palomino, match contre le PSG en Champion League)
- InSerinWeTrust
Lecco, j'y suis allé en vacances. Avec le recul, je me dis que la vie, le parcours pour de nombreux joueurs pros, c'est très très très compliqué et aléatoire, partir de l'autre côté de la planète pour évoluer dans une petite ville en Serie C, le moral a intérêt d'être solideFlores a écrit : Oui, mais ca date..
-
NicolasGousseForever
TonyfcFlores a écrit : Oui, mais ca date..
-
NicolasGousseForever
ultra classe oui le Pérou!InSerinWeTrust a écrit : Je trouve que le maillot du Pérou est un des plus beaux maillots des équipes nationales. Et Vasco de Gama pour les clubs
mais rien ne vaut un match des "Strongest" à la Paz !
- lucabmusic
j'ai une assez grande collection de Metz avec ma derniere pepite trouve sur vinted, un maillot de Ribery a Metz :)
- DCD
J'ai appris (tardivement) que les couleurs du FC Barcelone sont issues de celles du FC Bâle.
- Mai 11 Juin
Intéressant! J'ai creusé le sujet (SOURCE: DeepseekDCD a écrit : J'ai appris (tardivement) que les couleurs du FC Barcelone sont issues de celles du FC Bâle.
Les couleurs du FC Bâle (bleu et rouge) sont apparues sous l'influence du Basler Ruder-Club (le club d'aviron de Bâle), dont certains fondateurs du FC Bâle faisaient déjà partie, et dont les couleurs ont été adoptées dès la fondation du club en 1893.
L'origine des couleurs du club d'aviron (bleu et rouge) remonte à une fusion en 1888 avec un autre club d'aviron, le "Rhenania", qui les avait lui-même empruntées aux couleurs traditionnelles des associations étudiantes (Studentenverbindungen) du début du XIXe siècle, qui utilisaient des combinaisons comme le bleu-blanc-rouge.
Le lien FC Barcelone-FC Bâle
Joan Gamper a été le fondateur du FC Barcelone (en 1899), et a également été joueur et, plus tard, président du club à cinq reprises.
Gamper a joué au FC Bâle avant de fonder le Barça, ce qui peut expliquer l'inspiration pour les couleurs du club catalan.
En hommage à Joan Gamper, le FC Barcelone organise chaque année en août le Trophée Joan Gamper, un match amical de pré-saison créé en 1966, qui se joue désormais en un seul match contre une équipe invitée.