[Foot Mercato] - Plusieurs clubs intéressés par Fischer
- Mr Sven
Re: [Foot Mercato] - Plusieurs clubs intéressés par Fischer
3 millions c'est quand même très généreux... Il a beau être jeune et bon balle au pied, à un moment un gardien ça sert avec faire des arrêts avec les mains ! Si on trouve preneur c'est toujours ça de prit !
- DCD
Selon Sofascore il a réalisé 94 arrêts, ce qui fait de lui le 5ème meilleur gardien de la saison pour ce critère. il est aussi 5ème en nombre de tirs stoppés dans la surface.Mr Sven a écrit : 3 millions c'est quand même très généreux... Il a beau être jeune et bon balle au pied, à un moment un gardien ça sert avec faire des arrêts avec les mains ! Si on trouve preneur c'est toujours ça de prit !
A l'inverse, il est 20ème sur 39 pour sa note moyenne
- InSerinWeTrust
20 ème sur 39, ce qui en fait un joueur moyen et median à la foisDCD a écrit : Selon Sofascore il a réalisé 94 arrêts, ce qui fait de lui le 5ème meilleur gardien de la saison pour ce critère. il est aussi 5ème en nombre de tirs stoppés dans la surface.
A l'inverse, il est 20ème sur 39 pour sa note moyenne
-
zic is back
Un gardien coûtera toujours un peu plus cher qu'un joueur de champ par rapport à sa vraie valeur. Fischer vaut ses 3 millions du coup.
- InSerinWeTrust
Je trouve au contraire les gardiens sous côtés. Un bon gardien qui fera un nombre d'arrêts supérieur aux xP des attaquants en face sur la saison ( donc arrête plus de ballons que ce qu'il aurait pu logiquement en prendre) et qu'il fait ainsi 25 arrêtes, soit 25 buts que son équipe n aura pas à mettre pour arriver au même résultat, il vaudra pourtant bien moins cher et sera moins bien payé qu'un attaquant du même âge ayant marqué 15 buts dans la saisonzic is back a écrit : Un gardien coûtera toujours un peu plus cher qu'un joueur de champ par rapport à sa vraie valeur. Fischer vaut ses 3 millions du coup.
- Chriss200
Forcement en étant le gardien de la plus mauvaise défense avec quasiment aucun clean sheet et beaucoup de situations compliqués je doute qu'il puisse avoir des bonnes notes. Si un but encaissé affecte la note alors c'est miracle qu'il soit 20eme.InSerinWeTrust a écrit : 20 ème sur 39, ce qui en fait un joueur moyen et median à la fois
- InSerinWeTrust
Il est bien mieux classé que l'équipe. Il aurait dû être dans les derniers, ce qui n'est pas le cas. Ce n'est pas lui le maillon faible.Chriss200 a écrit : Forcement en étant le gardien de la plus mauvaise défense avec quasiment aucun clean sheet et beaucoup de situations compliqués je doute qu'il puisse avoir des bonnes notes. Si un but encaissé affecte la note alors c'est miracle qu'il soit 20eme.
- DCD
Je l'aimais bien et j'aurais aimé qu'il poursuive avec nous.
- InSerinWeTrust
E serais curieux de savoir comment il est apprécié selon que ce soient des gardiens ou des joueurs de chaps qui le jugent.DCD a écrit : Je l'aimais bien et j'aurais aimé qu'il poursuive avec nous.
- Oliiviier57
Perso je l’ai toujours trouvé peu rassurant . Souvent des sorties dignes de gardien de hand et malgré sa grande taille il ne sortait jamais de son petit rectangle … Sy a l’air fragile mais il me rassure nettement plus que Fischer .
Je pense aussi que c’est mieux d’avoir un gardien francophone pour diriger sa défense .
Je pense aussi que c’est mieux d’avoir un gardien francophone pour diriger sa défense .
Revenir à « Mercato du Supporter messin »